Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Mise a jour

(Sujet créé le : 29-11-2024 10:47 PM)
1545 Visites
Sullypicq516
Voyager
Options

Bonjour,

Je possède actuellement un S24 Ultra qui est une version américaine et je n'ai toujours pas reçu la mise à jour. J'ai entendu parler d'une technique utilisant Smart Switch, mais j'ai également vu qu'il existe des sites Web qui proposent des mises à jour. Je souhaiterais savoir si ces sites sont fiables ?

Merci de votre aide.

0 Compliments

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
HenriDaniel_k
Moderator
Moderator
Options

Bonjour à tous et bienvenue @Sullypicq516 sur la Communauté 🤗,

Sullypicq516, étant donné que votre Galaxy S24 Ultra est une version destinée au marché américain, il peut effectivement y avoir des blocages pour la réception des mises à jour en Europe.

Si votre smartphone n'a pas encore reçu la dernière mise à jour disponible, vous pouvez essayer de vérifier si une mise à jour est disponible via l'application Smart Switch sur un PC. Voici un lien utile pour vous guider : 🔗https://www.samsung.com/fr/support/mobile-devices/how-to-update-latest-software-for-your-galaxy-mobi... 

Si aucune mise à jour n'est proposée, il faudra patienter, car il n'y a pas grand-chose à faire dans ce cas.

Par ailleurs, je tiens à préciser que les méthodes d'installation manuelle de systèmes via des plateformes tierces ne sont pas recommandées. Elles peuvent rendre votre téléphone inutilisable ou entraîner une perte de garantie.

C'est pour cela que j'ai pris la liberté de supprimer le lien de votre post redirigeant vers une plateforme non autorisée, conformément à l'article 3 de la charte : 🔗 https://eu.community.samsung.com/t5/bienvenue-dans-la-communaut%C3%A9/charte-d-utilisation-de-la-com...

Je reste dans le coin.

Merci @matheloan et @lminvti pour vos réponses.

Merci @UNKNOWNUSERNAME pour le geste.

Belle journée 🍁 !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

47 Réponses
UNKNOWNUSERNAME
Samsung Members Star ★
Options
Hello and welcome to samsung UK forums. Personally i wouldnt trust these sites as it could comprise your device.
MPNI2025
0 Compliments
Sullypicq516
Voyager
Options

Okay, thank you. So apart from Smart Switch, there's another solution? 

0 Compliments
UNKNOWNUSERNAME
Samsung Members Star ★
Options
Unfortunately not, Since your device is in a different region than purchase, it kind of confuses things.
MPNI2025
Sullypicq516
Voyager
Options

okay but normally I'll get it someday? because in America they have this update! 

0 Compliments
lminvti
Samsung Members Star ★
Options
Try to insert sim from country where phone originally from (if you have any access to it), also it's advisable to perform forum search as you might find solution as this question was answered before 😊
0 Compliments
Sullypicq516
Voyager
Options

Yes, I saw a solution with Smart Switch, and regarding the SIM card, I am in France so my SIM card is French 

0 Compliments
lminvti
Samsung Members Star ★
Options
Unfortunately not much you can do apart from wait and see if you get the update if not I suggest to return your phone if it's still under cooling off period or you can still do it and buy from region you live in.
0 Compliments
Sullypicq516
Voyager
Options

Okay, I'll wait. But what I don't understand is that my girlfriend has the s22+ with one ui 6.1 and not 6.1.1.  So like me and yet she has things I don't have. 

0 Compliments
lminvti
Samsung Members Star ★
Options
6.1.1 is for foldable devices only. Other ones will show up as 6.1.