Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Menu Notification - App ISCEE

(Sujet créé le : 03-03-2024 11:24 PM)
575 Visites
SebBE1
First Poster
Options

Bonjour,

J'ai acheté le S24 Ultra depuis sa sortie. Cependant depuis ce nouveau téléphone (j'avais le s21 auparavant), mon application de caméra surveillance "ISCEE" ne m'envoie plus les notifications lorsqu'il y a une intrusion chez moi.

Alors j'ai déjà tout vérifié au niveau de l'application, désinstaller et réinstaller .... rien ne va. 

Je ne suis pas en mode déranger.

Les notifications (TOUTES) sont actives sur mon téléphone.

Mon appareil est MÀJ.

Auparavant sur mon galaxy s21, j'avais dans mon menu de notification (quand vous faites défiler la barre du dessus lorsque l'on reçoit une notif), l'application ISCEE activé en permanence et même impossible de supprimer la "notification", et ce qui faisait donc que j'avais l'application active 24/24, et que je recevais donc les notifications de celle-ci.

Y aurait-il un god ici qui saurait m'aider ? Pleaseeee, je suis désespéré j'ai tout cherché... mais rien trouvé 😞

0 Compliments
4 Réponses
Squanchboyl
Voyager
Options
Salut, est-ce que tu as donné toutes les autorisations à l'app? Et sinon vérifie les paramètres des notifs directement dans l'app. Perso j'ai une caméra Xiaomi je reçois tout et j'ai même pu mettre un widget :smiling-face:
0 Compliments
gino547000
Maestro
Options
Bonjour tu as essayé de réinitialiser ta caméra et la reconfiguree
0 Compliments
kashin-koji
Helping Hand
Options
Bonjour,
Essayez de réinitialiser la caméra...
0 Compliments
Members_Oln7Tyg
First Poster
Options

bonjour j'ai le même problème avec mon S23 Ultra et ICSee qui ne veut plus m'envoyer les notifications, avant j'avais un Note9 et ça marchait parfaitement et cela fonctionne toujours j'ai encore mon ancien téléphone...

Le problème du S23 c'est qu'il n'autorise pas les notifications Push en arrière plan de ce que je vois en comparaison du note9....

Si vous avez trouvé une solution je suis preneur !

Merci

0 Compliments