Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Mauvaise autonomie S24 Ultra

(Sujet créé le : 15-03-2024 09:13 AM)
3779 Visites
Tomy216
Pioneer
Options
Bonjour à vous,

Je viens vous voir afin d'avoir un avis. Je trouve l'autonomie de mon S24 Ultra vraiment mauvaise. J'ai environ 5-6h d'écran allumé durant la journée et le téléphone et à chaque fois cela utilise la presque totalité de la batterie. Pourtant je n'utilise pas d'application trop gourmandes : Pas de jeu ou moins de 30 min par jour, la plupart du temps des réseaux sociaux en ayant l'écran allumé à 25% de luminosité.

Quasiment sur les 5h je suis 3h sur le wifi, luminosité adaptative, je laisse charger la batterie jusqu'à 100, le profil de performances est en basique.

La seule chose que je pense avoir fait c'est utilisé Smart Switch pour setup mon téléphone et j'ai l'impression que cela est la raison de ma si petite autonomie

Ainsi est-ce une autonomie normale pour vous ou alors j'ai vraiment une autonomie mauvaise ?

Merci d'avance

image

image

image

image

image

Gamer2388
GrandMaster
Options
😂 Ces surtout la batterie qui va fondre en autonomie .

Note: vous n'êtes pas obliger de garder toute les applis en fond de tâche juste celle que vous utiliser 🤣
0 Compliments
Anicet_G
Moderator
Moderator
Options

Hello tout le monde, 

J'espère que vous allez bien 😊.

@Multima, @Anonymous User, @Gamer2388 et @kashin-koji, je vous remercie pour les réponses apportées. 

@Tomy216, je suis navré de constater votre insatisfaction concernant l'autonomie de votre Galaxy S24 Ultra. 

je vous invite à accéder au lien ci-après et faire les manipulations recommandées pour améliorer les performances de votre batterie :

https://www.samsung.com/fr/support/mobile-devices/mon-telephone-se-decharge-tres-rapidement/

Vous pouvez également voir ce fil de la Communauté pour avoir certaines manipulations ou mesures à tenir pour garder votre batterie en bonne forme : https://eu.community.samsung.com/t5/le-caf%C3%A9-de-la-communaut%C3%A9/connaissez-vous-la-batterie-de-votre-smartphone-galaxy/m-p/9334835#M27148

Je reste disponible au besoin 😉.

MURIELA
Voyager
Options
Non ce n est pas normal, surtout avec le dernier sorti S24 Ultra. Sur internet ils parlent justement d une meilleure autonomie sur ce dernier. J ai le S23 Ultra et je peux vous assurer que j ai une super autonomie , je l ai chargé hier fin après midi et à cette heure aujourd'hui c est à dire 16h31 il me reste encore 50% et pourtant j ai souvent le nez sur Facebook, Vinted, et le net, je ne m en plaind pas, la nuit je ne l éteints pas c est très bien. Donc effectivement voir par rapport à vos utilisations .
Il est aussi conseillé, dans la chargé de ne pas aller jusqu à 100% l arrêter à 90% car sinon sa tire sur la batterie, si la chargé est trop longue là batterie en prend un coup donc éviter plutôt faire des charges de temps mais pas à fond. Voilà ce que je pense.
0 Compliments
Tical-Drogo
Explorer
Options

Salut, non ce n’est pas normal. J’ai eu le même souci que toi. J’ai tout desinstalle et réinstallé manuellement et maintenant ça va mieux.

Screenshot_20240315_170311_Device care.jpg

Screenshot_20240315_170305_Device care.jpg

  

0 Compliments
Multima
Mastermind
Options
Tuer les aplication c'est pas conseillé sa use encore plus la batterie
Tical-Drogo
Explorer
Options

Quand je dis que j'ai tout désinstallé, je voulais dire que je l'ai remis en sortie d'usine et que j'ai tout réinstallé une par une. Désolé, je n'ai pas été clair.

Tomy216
Pioneer
Options
Donx du coup tu avais aussi aux alentours de 5h de SOT ?
0 Compliments
Tical-Drogo
Explorer
Options

Je ne sais plus exactement, mais j'avais moins qu'à présent, c'est sûr.

0 Compliments
Guizou
Big Cheese
Options

Personnellement je trouve cela pas mauvais.

Un fan inconditionné de Samsung • Besoin d'aide ? Mentionnez moi ! • Modèle S24+
0 Compliments
Tomy216
Pioneer
Options
Quand je compare avec le s24 ultra des autres je trouve ça aussi mauvais parce que eux peuvent jouer pendant de longues périodes et on plus de 7-8h d'écran allumé alors que j'atteins difficilement 6h sans jouer
0 Compliments