Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Le son du HP est devenu très mauvais

(Sujet créé le : 27-10-2024 06:22 PM)
383 Visites
Cordouan
Pathfinder
Options
Bonjour,

Je constate que le son du HP "du haut" est soudainement devenu mauvais : c'est aigu lors de la conversation, rendant celle-ci désagréable à l'oreille.. On se croirait à l'époque du GSM des années 90 !

Ça le fait un peu aussi lorsque je passe en HP 🔊 pour une vidéo par exemple.

Je suppose que ceci est un souci matériel, je redoute le SAV...

Si quelqu'un a eu la même expérience et/ou une idée ?

Merci à vous !

Précisions : celui du bas fonctionne normalement, et le mobile n'est pas allé sous l'eau.

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
Anicet_G
Moderator
Moderator
Options

Hello tout le monde, 

J'espère que vous allez bien 😊.

@rimka_27 et @sampro9, je vous remercie pour vos commentaires.

@Cordouan, pour s'assurer que le haut-parleur de votre Galaxy S24 dysfonctionne, je vous invite à faire un test depuis l'application Samsung Members.

Pour ce faire, vous devez accéder au lien ci-après pour connaitre la marche à suivre : https://www.samsung.com/fr/support/mobile-devices/how-to-use-diagnostics-in-the-samsung-members-app-...

Si un dysfonctionnement est mentionné après le diagnostic, vous n'aurez pas d'autre choix que de vous rendre dans un centre de réparation pour une prise en charge. Je vous assure que vous aurez une meilleure prise en charge.

Pour trouver le centre le plus proche votre lieu d'habitation, cliquez sur le lien ci-après et suivez les instructions : https://www.samsung.com/fr/support/mobile-devices/how-to-use-diagnostics-in-the-samsung-members-app-...

Il est possible qu'une mise à jour apporte des corrections à ce dysfonctionnement comme l'a dit @rimka_27. Si le dysfonctionnement n'est pas trop dérangeant (ne vous empêche pas d'utiliser votre téléphone), vous pouvez attendre la mise à jour à venir.

Je reste disponible 😉.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
19 Réponses
rimka_27
MegaStar
Options
Bonsoir
Au début a la sortie le son était mauvais sur le s24 et + , peut-être que la dernière maj a causer le problème, un retour en arrière, faut voir les autres avis , sur le ultra ras
rimka_27
MegaStar
Options
En mode hp musique ca donne quoi?
0 Compliments
Cordouan
Pathfinder
Options
Bonsoir

J'ai toujours trouvé que Samsung pêchait un peu sur le son. C'est mon premier, après des années de Sony Xperia qui était excellent sur ce point, mais j'ai eu trop d'autres problèmes, en particulier d'écran, de luminosité, de capteur de proximité...

Mais bon ça n'est pas mauvais non plus... Jusqu'à ce couac...

Je n'ai pas fait de màj récente qui pourrait expliquer un problème. Et les précédentes n'avaient d'ailleurs rien changé au niveau son.
Cordouan
Pathfinder
Options
C'est un peu dégradé par rapport à avant, mais moins dégradé qu'en écoute sans HP.
rimka_27
MegaStar
Options
La maj de octobre, patch de sécurité
J'ai eu le + du coup moi aussi je trouvais le son médiocre à la sortie et mieux après sans être au niveau de l'ultra qui a bien évolué au fil des maj, faudra voir a la prochaine maj si ça se corrige
0 Compliments
Cordouan
Pathfinder
Options
Je suis en retard sur les màj, c'est tellement long à chaque fois que je repousse sans cesse 😁
rimka_27
MegaStar
Options
Va falloir y aller alors 😀 moi aussi ça m'arrive 😀
rimka_27
MegaStar
Options
Le pire va être la 7.0 , j'y vais j'y vais pas 😅
0 Compliments
Cordouan
Pathfinder
Options