Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Lampe

(Sujet créé le : il y a une semaine)
82 Visites
kryds
Explorer
Options
Bonjour depuis la mise a jour pas moyen utiliser ma lampe car elle est utilisee par une application apparemment comment je peux régler sa svp en sachant que aucune application est ouverte 
0 Compliments
7 Réponses
Bloundonia
Voyager
Options
Bonjour 👋,

Depuis combien de temps avez-vous ce bug ?

Avec cette réponse, nous devrions pouvoir résoudre votre problème 😉.

En effet, il vous suffira de redémarrer votre téléphone en Mode Sécurisé (Appui long sur le bouton d'alimentation, puis appui long sur le bouton "Éteindre" jusqu'à ce que le bouton vert du mode sécurisé apparaisse). En redémarrant dans ce mode, vérifiez que votre lampe torche fonctionne correctement.

Si oui, alors rendez-vous dans Paramètres > Applications et filtrez vos applications en suivant les photographies jointes. Il vous faudra supprimer celles le plus en haut qui interfèrent probablement avec la torche. Si certaines de vos applications ont été installées par des sources inconnues ou demandent des autorisations spéciales du système vous pouvez vous concentrer sur celles-là en priorité...

Tenez-nous au courant de votre progression 🔥 !

Bonne journée ☀️,1745893755728.jpg1745893755750.jpg
kryds
Explorer
Options
J'ai ce problème depuis 2 a 3 jours
0 Compliments
kryds
Explorer
Options
En mde sécurisé ma lampe ne fonctionne pas
0 Compliments
Bloundonia
Voyager
Options
Ceci n'est pas normal 🧐.

Si la lampe est bloquée par une application tierce, elle devrait pouvoir être activée en mode sécurisé...

Avez-vous un indice quant au logiciel qui pourrait utiliser votre lampe torche ?

Votre téléphone est-il rechargé à plus de 15% ?
0 Compliments
kryds
Explorer
Options
Oui il est charge a plus de 15% et je ne vois pas quel application pourrait bloquer la lampe
0 Compliments
Anicet_G
Moderator
Moderator
Options

Bonjour tout le monde.

J'espère que vous allez bien !

@Bloundonia, je vous remercie pour vos interventions.

@kryds, j'aimerais avoir certaines informations afin de vous assister efficacement. À savoir :

- Comment savez-vous que la lampe torche est bloquée par une application ?

- Vous recevez un message d'erreur lorsque vous souhaitez utiliser la lampe torche de votre téléphone ?

- À quelle mise à jour vous faites allusion ?

- Avez-vous installé des applications tierces qui utilisent l'appareil photo de votre téléphone ou le capteur flash ?

Comment vous procédez pour redémarrer votre téléphone en mode sécurisé ?

Je reste en attente de votre retour 😉.

0 Compliments
kryds
Explorer
Options
Bonjour oui j'ai un message comme quoi c'est utilisé pas une application par exemple
Je fais allusion a la mise a jour du système du téléphone
J'ai télécharger les applications que j'utilise mais avant la mise a jour du système la lampe fonctionne très bien
Et bien je reste appuyer sur éteindre pour que le téléphone se met en mode sans échec et même comme sa la lampe ne fonctionne pas
0 Compliments