Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Impossible d'utiliser la fonction "Entourer pour rechercher"

(Sujet créé le : 07-02-2024 01:26 PM)
2400 Visites
RaiDzZ
Journeyman
Options
Bonjour,

Depuis quelques jours, la fonction entourer pour rechercher ne fonctionne plus sur mon S24 Ultra. Dès que je maintiens le bouton d'accueil, un message suivant s'affiche :
« Impossible d'ouvrir la fonction Entourer pour rechercher. Essayez de mettre à jour ou de réinstaller l'application Google. »
J'ai fait le tour de l'application Store pour vérifier si une mise à jour était présente, de même du côté du Play Store, mais aucune mise à jour n'est disponible.
De plus, je ne trouve même pas l'application sur mon téléphone.
Quelqu'un a-t-il eu le même problème et aurait une solution à m'apporter ?

Merci par avance de vos retours.
36 Réponses
kashin-koji
Helping Hand
Options
Je sais juste qu'il faut utiliser l'application Google comme assistant car si tu utilises Bixby cela ne fonctionne pas, c'est tout ce que je peux dire, attends peut-être une mise à jour de la part de Samsung.
0 Compliments
kashin-koji
Helping Hand
Options
Vu que l’app Google est intégrée au système Tu peux tenter une réinitialisation usine...
0 Compliments
West92
Apprentice
Options
Peut être une desinstalation de l’application Google et la réinstaller. Ou bien simple se déloger de Google et supprimer le compte Google de Android et puis se reconnecter après un reboot...
0 Compliments
rimka_27
MegaStar
Options
C'est dans les paramètres du téléphone, à activer 1707308277978.jpg1707308278017.jpg
0 Compliments
RaiDzZ
Journeyman
Options
C'est bien activé de mon côté1707308387691_1707308387684_0.jpg
RaiDzZ
Journeyman
Options
Merci pour ta réponse. Bixby n'est pas initialisé sur mon tel, il y a bien que Google assistant.

Je vais attendre une mise à jour, ou faire une réinitialisation ce week end
0 Compliments
rimka_27
MegaStar
Options
Allez à l'application, vider le cache et forcer l'arret si rien les données
RaiDzZ
Journeyman
Options
Toujours le même souci après l'arrêt de l'application (je n'ai pas l'option pour vider le cache sur l'application Google)1707308672218_1707308672211_0.jpg
rimka_27
MegaStar
Options
Tu as essayé de réinstaller je pense ?
0 Compliments