Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Impossible d'utiliser la fonction "Entourer pour rechercher"

(Sujet créé le : 07-02-2024 09:50 AM)
4999 Visites
RaiDzZ
Journeyman
Options
Bonjour,

Depuis quelques jours, la fonction entourer pour rechercher ne fonctionne plus sur mon S24 Ultra. Dès que je maintiens le bouton d'accueil, un message suivant s'affiche :
« Impossible d'ouvrir la fonction Entourer pour rechercher. Essayez de mettre à jour ou de réinstaller l'application Google. »
J'ai fait le tour de l'application Store pour vérifier si une mise à jour était présente, de même du côté du Play Store, mais aucune mise à jour n'est disponible.
De plus, je ne trouve même pas l'application sur mon téléphone.
Quelqu'un a-t-il eu le même problème et aurait une solution à m'apporter ?

Merci par avance de vos retours.
36 Réponses
Members_wMQFJfH
First Poster
Options

Il suffit juste de faire la mise à jour. De Google dans le Play Store et redémarrer le téléphone.

0 Compliments
Corsu13
First Poster
Options
En fait cette fonction n'est pas disponible sur le s vingt-quatre normal c'est ça?
0 Compliments
Hichhhh
First Poster
Options
Merci pour votre réponse, ça fonctionne de nouveau 👌🏼👌🏼
SGa54
First Poster
Options
Merci pour votre aide. 👏
Francois1980
Apprentice
Options
Bonjour je viens d'avoir le problème avec mon S22 , j'ai vidé le cache et supprimé les données et ça à refonctionné immédiatement, merci pour les tips !
0 Compliments
BBruno80
First Poster
Options
Bonjour, j’ai rencontré ce problème ce matin. Je suis allé sur le Play Store, j’ai désinstallé puis réinstallé, et tout fonctionne de nouveau.
0 Compliments
NatHastag
Apprentice
Options
ENTOURER POUR TROUVER RÉSOLU.
Bonjour.
L'application n'est pas à jour. La mise à jour n'ayant pas fonctionné, j'ai dû la supprimer puis installer la nouvelle version en 8,5 go#7,...
Bref maintenant cela fonctionne
0 Compliments