Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Google Sport Now bar Ecran de verrouillage

(Sujet créé le : il y a une semaine)
36 Visites
lo_131
Journeyman
Options

Bonjour,

J'ai bien tout activer pour Google Sport Now bar mais rien n'apparait sur mon écran de verrouillage. Je ne suis pas le seul dans ce cas apparemment et même lorsqu'un match d'une équipe que je suis est en cours, rien n'apparait.

Comment régler ce problème ? 

Merci ! 

0 Compliments
5 Réponses
mymood
Helping Hand
Options
J ai eu le même problème que toi...il a fallut que j'active Always on display pour que cela s active, puis j ai cliqué sur afficher la now bar
0 Compliments
Bloundonia
Voyager
Options
Bonjour 👋,

Il me semble qu'@mymood a eu une bonne idée 💡 ! Je ne peux vous rediriger que vers le support de Samsung pour le moment, puisque je n'ai pas encore la Now Bar sur mon smartphone 😉. Voici un article qui me semble bien imagé et qui traite spécifiquement de la Now Bar sur écran verrouillé :

https://www.samsung.com/fr/support/mobile-devices/how-to-use-now-bar-and-now-brief-features-on-the-s....

Tenez-nous au courant de votre progression 🔥 !

Belle journée ensoleillée 🌇,
0 Compliments
lo_131
Journeyman
Options
Bonjour à vous deux,

Malheureusement l'activation du Always on display n'a rien changé... La now bar apparaît uniquement lorsque j'écoute Deezer ou lorsque je lance un chrono. Bien que Google sport soit coché, je n'ai toujours rien...

Compliqué tout ça 😅
lepiments
Journeyman
Options
Bonjour 👋 j'ai le même soucis.
0 Compliments
lo_131
Journeyman
Options

j'ai testé d'autres tips aujourd'hui mais rien n'y fait, impossible de faire apparaitre cette maudite bar sur l'écran de verrouillage pour le sport

0 Compliments