Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Geste barre de navigation s24 ultra

(Sujet créé le : 24-01-2024 12:29 PM)
3944 Visites
Eleanor11
Navigator
Options
Geste de glissement depuis le bas disparu sur s24 ultra

Impossible de choisir comme avant, pourquoi je trouve ça absolument pas intuitif avec les glissements sur les côtés...

Autre chose qui a disparu, comment supprimer les astuces pour les mouvements comme avant ?

C'est vraiment moche la barre en bas de l'écran.
En plus, on perd de la place...

À deux doigts de renvoyer le téléphone. Bonjour la régression...

Les anciens réglages étaient largement mieux. 

image

image

Les nouveau s24 ultra une catastrophe on perd en rapidité moin intuitif et visibilité

image

image

Voir la solution
M_YAPO
Pioneer
Options
C'est effectivement une régression regrettable.
Je suis aussi très embêté par cela.
cayfal
First Poster
Options
Apparemment on est beaucoup à avoir cette mauvaise surprise Je suis très déçu il y a beaucoup de fonctionnalités qui ont disparu . J'ai limite envie de revenir sur le 23 j'espère qu'il vont remédier à tout cela a la prochaine mise à jour 😡😡😡
Nucklesk
First Poster
Options
Cette fonctionnalité était très pratique,surtout à une main ou quand on se déplace.
Rendez-nous les anciennes option !
Solution
QuentSc
Pioneer
Options
Solution
Eleanor11
Navigator
Options
Merci 😍
Ne pas oublié d'installer good lock sinon ça fonctionne pas
0 Compliments
Wokinart
Explorer
Options

Manque plus qu'une MàJ pour remettre le retour en bas et non sur le côté 

Eleanor11
Navigator
Options
Regarde le message plus haut, ça rajoute les options comme avant et ça fonctionne parfaitement.
Subline
Journeyman
Options
Top merci de l'info, je croyais que ce n'était que pour cacher la barre mais non on retrouve aussi bien les options pour paramétrer les gestes "d'avant"; merci !
0 Compliments
Ag2024
Explorer
Options

merci ça marche nickel, je commençais à m'y habituer mais bon ca fera l'affaire l'ancienne façon ^^

0 Compliments
Members_WI3tyVq
Apprentice
Options

Je suis tellement d'accord, pourquoi changer un truc qui fonctionnait parfaitement ??? Je suis sur samsung depuis plus 20ans, depuis mes tests sur le S24+ je pense à changer...

Le glissement de la barre de navigation sur les côtés bug 10 fois sur 15, et l'accès à la saisie vocale depuis les SMS et beaucoup moins simple et fluide, ça m'a tellement agacé je l'ai renvoyé et repris mon S22+... et si c'est pas corrigé j'irais voir ailleurs...

0 Compliments