Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Honteux ! Coupure du son du shutter lors d'une prise de photo

(Sujet créé le : 05-03-2024 10:37 PM)
3651 Visites
Gardettes
Explorer
Options
Je decouvre avec stupéfaction qu'il est impossible de couper le son de prise de photo quand on appuie sur le declencheur par une fonction dédiée sur le samsung s24 ultra et d'ailleurs beaucoup de téléphone Samsung semblerait il... 
Cest la première fois depuis que j'ai un smartphone que mon appareil ne dispose pas de cette fonction ! Je l'ai payé 1500 euros et je dois aller dans les paramètres système couper le son pour prendre des photos discretes dans la nature ou autre ! 
Mais samsung, vous vous ***** de la gueule de qui ? Mon vieux galaxy S3 savait faire ça en aujourd'hui avec un processeur capable d'intelligence artificielle on ne dispose meme plus des fonctions de base de nos téléphones !
Plus j'en apprend sur ce telephone plus j'ai envie de m'en débarrasser tant qu'il vaut quelque chose !
C'est honteux ! 
Tant qu'on y es enlevez les boutons du volume... Et les hauts parleurs aussi, et le bluetooth, et le wifi, vous avez deja supprimé les prises Jack et les cartes SD mais finalement C'est nous les consommateurs qui sommes stupides ! Nous devrions acheter des téléphones chinois, je regrette mon mate 20 pro âgé de 5 ans qui a plus de fonctionnalités que le s24 ultra finalement... Je suis dégoûté !
Quel est votre avis ?

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
HenriDaniel_k
Moderator
Moderator
Options

Bonjour @Gardettes,

Je suis content de vous revoir 🤗.

La fonctionnalité d'enregistrement d'écran ou de capture vidéo est accessible dans le panneau rapide de votre smartphone en balayant l'écran du haut vers le bas.

Cependant, actuellement, il n'est pas possible d'activer cette fonctionnalité à l'aide d'une combinaison de touches comme pour la capture d'écran classique.

Je reste disponible.

Belle journée ☀️ !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
16 Réponses
Options
Bonsoir @Gardettes , je suis d’accord qu’enlever les fonctions de base c'est très nul🙁, surtout, POURQUOI? Je n’en voie pas grande utilité, bonne chance avec votre S24 ultra. Bonne soirée 😊👋
0 Compliments
anthony9876
Samsung Members Star ★★★
Options
Sauf que c'est obligatoire maintenant
Prévu par la loi
Respect de la vie privée.
C'est pareil sur iPhone
Des photos discrètes dans la nature et ça t'embête de couper le reste du son 🤣 🤣 🤣 🤣
Bonsoir quand même
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Bonsoir @ Tous

@Gardettes comme vous la dit mon ami Anthony, c'est fait exprès,  justement pour les photos prises à l'insu de ces dames,  photos prise sous les jupes!

Gardettes
Explorer
Options
Ah pardon...excusez ma naïveté, un téléphone presque aussi gros q'une tablette pour prendre des photos sous les jupes... 😵💫😁 Il existe plus petit , moins cher et plus silencieux... Mais si cela permet au législateur de penser qu'il a rendu le monde meilleur alors pourquoi pas !
Alexl02
Helping Hand
Options
Bonjour,

Le son obturateur est activé en permanence sur les smartphones android japonais et coréens, leurs lois les y oblige. Contrairement aux smartphones chinois. Après désolé mais je n'ai plus les sources.

Vous pouvez activer une routine bixby (mode et routine) et régler sur ne pas déranger quand vous ouvrez l'application photo ou couper le son.
Nommer le mode, enregister et remettre le son. Ça devrait fonctionner.

Cdt.

Gardettes
Explorer
Options
Merci pour l'info Alex ! On marche quand même un peu sur la tête...
Gamer2388
GrandMaster
Options
Salut,

Ces simple pour désactiver le son de l'appareil photo quand l'ont prend une photo.

Je vient de tester sur S23ultra :

1)Appuyer sur la touche volume + ou -

2) puis les 3 point en haut.

3) puis couper le son système tous simplement (le son des message et sonnerie fonctionne toujours.)

Et voilà quand vous prenez une photo il ya plus le son de l'appareil photo.

1709679644665.jpg
thorm42
Pioneer
Options
Ça ne sert à rien de s’énerver. C’est juste la loi pour éviter de prendre des photos des gens à leur insu.
Si vous n’êtes pas content, vous pouvez aller aux États-Unis par exemple.
Bonne journée
Gamer2388
GrandMaster
Options
J'ai donner la solution pour celle et ceux que cela intéresse.
0 Compliments