Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Geste barre de navigation s24 ultra

(Sujet créé le : 24-01-2024 12:29 PM)
3582 Visites
Eleanor11
Navigator
Options
Geste de glissement depuis le bas disparu sur s24 ultra

Impossible de choisir comme avant, pourquoi je trouve ça absolument pas intuitif avec les glissements sur les côtés...

Autre chose qui a disparu, comment supprimer les astuces pour les mouvements comme avant ?

C'est vraiment moche la barre en bas de l'écran.
En plus, on perd de la place...

À deux doigts de renvoyer le téléphone. Bonjour la régression...

Les anciens réglages étaient largement mieux. 

image

image

Les nouveau s24 ultra une catastrophe on perd en rapidité moin intuitif et visibilité

image

image

Voir la solution
Antho95
Voyager
Options
J'imagine que tu cherches cette option ! Avec one ui 6 elle existe encore, j'espère que c'est juste un oublie de leur part 😏1706126132967.jpg
Arkthus
Apprentice
Options
Non justement cette option a disparu sur S24 Ultra et OneUI 6.1
0 Compliments
Antho95
Voyager
Options
Ouais sur le S23U elle est encore présente j'espère qu'ils vont la remettre.
0 Compliments
QuentSc
Pioneer
Options
C'est le repère pour les geste (et l'espace que ça prend) qu'on ne peut plus masquer
La navigation par geste est toujours là bien entendu.
0 Compliments
Ag2024
Explorer
Options

Je suis d'accord c'est une régression. Inadmissible aussi de proposer un de façon de faire et d'un coup de tout changer pour quelque chose de moins intuitif. Je suppose qu'on peut s'y faire à la longue mais franchement c'est galère et souvent sur les appli ou on doit fait défiler des trucs le geste sur le côté pour revenir en arrière prend le pas sur le défilement normal. Bref a *****.

0 Compliments
NexuSolo
Journeyman
Options
J'ai aussi été très déçu que cette fonctionnalité ai disparu. Ça fonctionnait très bien c'était intuitif la même position que les boutons sauf que la ça se transforme en geste.
Après 2 jours d'utilisation de ce nouveau mode de glissement on s'y fait mais il y a un truc que je ne peux vraiment pas c'est le glissement du côté gauche de l'écran vers la droite. A cause de ça les ouverture des menu Burger de toutes les applications ne fonctionnent plus c'est juste horrible de devoir reprendre son téléphone à 2 mains pour cliquer sur le menu Burger qui sont souvent situé en haut à gauche.
0 Compliments
soplad
Explorer
Options
Du coup, quels sont les nouveaux gestes ?
0 Compliments
celiorcz
Student
Options
J'espère vivement que cette option reviendra !
Eleanor11
Navigator
Options
?
Je t'invite à lire mon poste
0 Compliments
Ag2024
Explorer
Options

Après quelques jours d'utilisation finalement le retour en arrière a n'importe quel niveau sur le côté droit (ou gauche) c'est pas mal. Ca évite de devoir descendre le doigt en bas a droite.

Par contre oui j'aimerai virer cette barre visuellement en bas.