Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Film protecteur écran S24+

(Sujet créé le : 15-09-2024 08:26 AM)
428 Visites
kokodunord
Journeyman
Options
Bonjour à tous, après plusieurs achats de films protecteur d écran, soit disant compatibles avec le lecteur d empreintes, je n'arrive pas à déverrouiller, à chaque fois je met 3 plombes à déverrouiller l'écran, j'ai pourtant activé le paramètre pour augmenter la sensibilité de l'écran quand on installe un film mais rien n'y fait ,
Quelqu'un aurait une solution ou un film à me recommander svp ?
Merci a vous 😊
15 Réponses
kokodunord
Journeyman
Options
Merci de ton retour, effectivement le fait de enregistrer 2 fois la même empreinte fait bien la différence, ça a l'air de fonctionner ,bien joué 😉merci beaucoup pour l'astuce
SpicaIX
Helping Hand
Options
De rien :smiling-face: ! En vrai, c'est noté dans certaines notice des protections d'écran mais pas toute 😅
0 Compliments
loompas0
Troubleshooter
Options

Bonjour @SpicaIX 
Pourquoi déconseilles tu Spigen? Je l'ai et la reconnaissance d'empreintes sur mon S23 marche super rapidement et dans 100% des cas.... sur tous les doigts enregistrés.
Bien évidemment comme tu le dis j'ai enregistré mes empreintes après avoir posé la protection.
Je l'ai depeuis 10 mois et 0 soucis.
Bonne journée

0 Compliments
SpicaIX
Helping Hand
Options
Si mes souvenirs sont bons, le verre trempé Spigen (comme pour le Samsung), c'était vraiment du bord à bord au 0,1 mm prêt. Du coup, j'avais littéralement 3 fois rien de l'écran qui n'était pas couvert. Mais le plus gros problème c'était qu'il y avait une réflexion de la lumière du côté qui n’était pas bien couvert. Ce qui n'était pas agréable au quotidien.
Avec la protection Flolab, le verre trempé est entourée de bande noir pour bien protéger les bordures hors écrans et pour éviter cette diffraction de lumière.
0 Compliments
Yves78XXX
Troubleshooter
Options
Bonjour,
Le mieux étant de le faire dans un Samsung Store si vous avez un à proximité.
Sinon j'ai constaté que dans le magasin Auchan à proximité de mon domicile ils disposaient d'une machine dédiée à la pose de film de protection de la même qualité que ceux que pose Samsung en magasin.
0 Compliments
joezaza
Troubleshooter
Options
Bonsoir pour mon s24 ultra comme mon ancien s23 ultra je n'achète que du force glass verre trempé vendu par orange (faites attention certains commerçants vendent un force glass film)
https://www.force-mobility.fr/protege-ecran-samsung-galaxy-s24plus-original
0 Compliments