Un petit retour après l'avoir reçu à l'instant car je l'attendais depuis un certain temps sachant que ça a mis environ 10 jours à venir d'Angleterre. Concernant mes premières sensations, ça respire à la qualité avec des reliefs sur les côtés pour ne pas le rendre trop glissant. La taille est correcte pour ne pas trop agrandir (ça reste relatif hein) le smartphone qui est déjà imposant mais au moins il y a un sentiment de sécurité indéniable. La coque est aimantée et la rend compatible avec la recharge sans fil type magsafe.
J'ai testé le stylet et il n'y a pas de problème particulier.
Il semble plus rigide que le Solidsuit de chez Rhinoshield mais j'imagine que le niveau de protection est sensiblement le même. J'ai pris la fibre de carbone type Aramid et je suis satisfait. Bon par contre ça se paye au final avec 63 euros avec une réduction de 10% si c'est votre première commande.
Je reste satisfait de mon achat après avoir eu la coque livrée gratuitement avec la pub pour les JO 2024 à Paris.
Les objectifs sont protégés mais ça se joue à quelques millimètres près.
Le modèle que j'ai c'est fibre phone case. Limitless 5.0 Aramid.
Je ne prends pas de film pour l'instant afin de profiter pleinement de cet écran avec le Gorilla Armor qui promet de belles choses sur
tout pour les petites rayures du quotidien
Si ça peut aider les indécis... En tout cas je suis vraiment ravi de mon s24u