Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Enregistreur d'appel ?

(Sujet créé le : 23-01-2024 11:18 PM)
11383 Visites
Hildegarde
Explorer
Options
Bonjour tout le monde ! 🖐️ Je suis à la recherche d'une option qui me manque cruellement sur mon nouveau S24 Ultra : l'enregistrement des appels. 😱 Sur mon ancien S21 Ultra, c'était un jeu d'enfant, mais là, impossible de mettre la main dessus. 🧐

Si quelqu'un a la solution, je suis tout ouïe ! 👂 #Samsung #S24Ultra #SOS.

Ps: cest mon s24 ultra qui a rédigé le message la fonction est vraiment trop cool 😎📱#Samsung #S24Ultra #IA
23 Réponses
VxClem
Explorer
Options
Bonsoir 👋

Peut-être avec l'enregistreur vocal fourni avec les applications Samsung préinstallées ?
0 Compliments
Hildegarde
Explorer
Options
Non c'est juste pour s'enregistrer pas pour les appels. 📞

Sur le S21 il suffit d'aller sur les appels > paramètres > enregistrer les appels mais sur le s24 Je trouve pas 🤔 #Samsung #GalaxyS24
0 Compliments
VxClem
Explorer
Options
Oui je viens d'essayer en effet l'enregistreur se coupe pendant un appel 😯

J'ai un S21 et je n'ai pas non plus ce menu, je penses que la fonction à été retiré depuis la dernière version d'Android.. Et la documentation en ligne dit de procéder comme ça également 😅 Il va falloir passer par une application tiers
0 Compliments
Hildegarde
Explorer
Options
Tu n'a pas la fonction ?
Regarde mon s21u
3eme ligne: 20240123_230838_1000000032_1706047756.jpg
0 Compliments
VxClem
Explorer
Options
Non je ne l'ai pas sur mon S21 c'est bizarre... Sur ton s21u tu es sur quelle version de OneUI ou Android ?1706050335786.jpg
0 Compliments
Hildegarde
Explorer
Options
Oneui 6.0
Android 14
0 Compliments
VxClem
Explorer
Options
Étonnant j'ai la même version mais je suis tombé sur un article expliquant qu'il existait des législations interdisant l'enregistrement. J'ai trouvé une solution (non testé mais des gens ont récemment confirmés que ça marchait) :
https://cubeacr.app/
- Play Store
- Download APK
- Autoriser l'utilisation du micro etc .
Dis-moi si ça répond à ta demande
0 Compliments
Stixen
Voyager
Options
@Hildegarde

Bonjour,

Cette fonction n'est plus intégrée sur beaucoup de téléphones à cause des lois qui interdisent d'enregistrer son correspondant sans qu'il ne le sache...

Mais concernant le S24 ULTRA, il ne sera disponible que le 30 Janvier, pas avant.

Pourquoi donc tu dis l'avoir entre les mains? C'est impossible.

Même en précommande la livraison ne se fait qu'à partir du 30 Janvier...
0 Compliments
Stixen
Voyager
Options
Elle est naze cette appli.
Il faut se mettre sur haut-parleurs pour enregistrer un appel. Et encore, ça ne marche pas à tous les coups...
0 Compliments