Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

One UI 7 Icônes disparus...

(Sujet créé le : 10-04-2025 09:48 AM)
1297 Visites
Ryktuss
Pioneer
Options
Bonjour,

Je viens de passer sous one ui 7 avec mon s24 ultra, je me rends compte que les icônes d'information en haut à droite ne s'affiche plus.
En gros on ne peut plus savoir si une alarme est active ou si le Bluetooth est desactivé ou encore le NFC pour les paiement ou même voir si la fonction appel wifi est active.

Est-ce vraiment une volonté de samsung de faire disparaître ses icônes pour de l'esthétisme ?

Peut-on les faire apparaître de nouveau ? 

Aller vérifier si mon alarme est bien active tout les jours alors qu'on pouvait le faire en un coups d'œil, pas sûr que je préfère l'esthétisme si j'oublie mon alarme.

image

11 Réponses
Multima
Mastermind
Options
Oui, il faut baisser le volet, et cela apparaît ensuite avec Good Lock ; il y a peut-être une possibilité de l'activer.
Ryktuss
Pioneer
Options
J'ai tenté avec quickstar mais cela les fait disparaître ou apparaître que lorsque le volet est baissé... j'ai fait le test avec le NFC, ou alors j'ai raté un truc.1744273589080.jpg1744273756078.jpg
0 Compliments
Ryktuss
Pioneer
Options
Apparemment ce n'est pas possible pour le moment avec good lock (quickstar) de faire réapparaître ces icônes, j'espère que cela sera modifié c'est vraiment gênant pour ma part.

https://www.reddit.com/r/oneui/comments/1hc7tug/one_ui_7_status_bar_doesnt_show_bluetooth/?tl=fr
0 Compliments
Members_epSX7aZ
First Poster
Options

Salut moi aussi pareil sur mon galaxy s24 ultra plus d'icône de bluetooth, d'alarme....... C'est vraiment ennuyant !!! 

racxy7
First Poster
Options
Moi c'est la lampe qui a disparue c'est vraiment pénible
0 Compliments
Ryktuss
Pioneer
Options
Normalement la notif de la lampe est passée sur la gauche
0 Compliments
Tchoupetchid
First Poster
Options
Salut, pareil pour moi, vraiment pénible...
fificher
Student
Options
Bonjour moi aussi j'ai le même soucis c'est plus que pénible ils nous invite des trucs qui sert à rien et les trucs de bien. Pratique ils les vire où modifie en moins bien ARRÊTEZ !!!!! Merci
fificher
Student
Options
Du coup personnes à une solution ???
0 Compliments