Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

empreinte

(Sujet créé le : il y a 2 semaines)
234 Visites
vivie35
Pathfinder
Options
Bonjour je dois faire une rando vélo et j'ai fixé un système quad lock et j'ai acheté un poncho pour mon s24 ULTRA mais du coup mon empreinte ne fonctionne plus ; avez-vous une astuce ? merci Sylvie
35 Réponses
13-Rvd2
Pathfinder
Options
Bonjour vivie et la communauté
Perso je ne suis pas pour le système d'empreinte et de vue du visage (tellement facile a recopier dixit le film Mission Impossible ^^)
Par contre, utiliser le schéma devrait être facile a utiliser a travers un écran plastique
A tester

Bonne rando ^^
vivie35
Pathfinder
Options
ok merci
13-Rvd2
Pathfinder
Options
De rien ^^
A ce qu'il paraît le schéma est non piratable.

L'histoire vrai ou pas ?
Un gros dealer s'est fait arrêter en asie, la police n'arrive pas a déverrouiller son téléphone contenant des infos, il y a bien trop de combinaisons possible, ça va bien au delà du factoriel de 9 ^^
vivie35
Pathfinder
Options
comment je dois procéder pour utiliser le schéma à la place de mon empreinte
ElsasserWitz
Pathfinder
Options
Certes, en théorie, le schéma est (peut-être) non piratable.
En pratique, il en est des schémas choisis comme des codes de verrouillage et leurs celèbres 0000, 1234, 1212 et j'en passe.
Côté schémas, combien de L, L inversé, triangle, carré, etc. ?
Quant au filou qui vous observe avant de vous faucher le téléphone...
Pour finir, combien de smartphones uniquement protégés par le code PIN de la SIM qui une fois retirée fait sauter la protection ?
13-Rvd2
Pathfinder
Options
@ElsasserWitz Tout à fait d'accord avec vous.
C'est comme retirer des sous ou taper un code d'entrée immeuble en ne cachant pas le clavier.
Ce que je trouve un peu dommage au schéma, c'est de ne pas pouvoir passer plusieurs fois sur un point mais bon relier 9 points est mieux qu'un code a 4 ou 6 chiffres.
J'ai connu un système de clavier d'entrée d'immeuble (mon entreprise) où les 16 touches chargeaient d'affichage à chaque utilisation, donc même le 1234 était impossible à être repéré par des jumelles, de plus pour lire le clavier il fallait vraiment être en face donc même avec quelqu'un derrière ou a côté il ne pouvait pas voir le code tapé et ce code était unique et changé toutes les semaines.
Pour revenir a nos phone, plus on avance plus les fraudeurs trouvent de nouvelles façons et plus les sécurités augmentent ensuite, on dirait une course sans fin.
Petite question, si on retire la SIM ça fait sauter la protection ok mais est ce pareil pour le schéma si on retire la SIM ?
White_Wolf
Samsung Members Star ★★★
Options
Bonjour,

J'ai déverrouillé celui de mon beau père décédé en moins de 5mn avec le schéma donc voilà

White_Wolf
Samsung Members Star ★★★
Options
Salut,

J'ai déverrouillé celui de mon beau père décédé en moins de 5mn ! Donc c'est pas si compliqué je me méfierais du schéma ! Mais bon faut pas être parano non plus il suffit de toujours garder son Phone avec sois !!!
Si y en a un qui essaye de me l'arracher j'ai comme l'impression qu'il aura d'énormes frais dentaires et ça c'est la version gentil 😜🤪 😉

13-Rvd2
Pathfinder
Options
**bleep** il devait être facile genre L ou vous l'aviez vu faire devant vous non !?