Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Problème fond d'écran

(Sujet créé le : 31-01-2024 07:41 PM)
2316 Visites

J’ai également ce problème.

Tdjee13
Explorer
Options
Bonsoir,

Je rencontre des difficultés pour modifier le fond d'écran à l'aide de l'intelligence artificielle. Le message suivant s'affiche systématiquement : "Les personnes mineures ne sont pas autorisées à accéder à ce service".

Quelqu'un d'autre rencontre-t-il ce problème ?

Merci de votre aide.

2 Solutions Acceptées

Solutions approuvées
Solution
Tdjee13
Explorer
Options
Apparemment, il y a d’autres personnes qui ont ce problème. J’ai fait remonter ce problème au service d’assistance Samsung. Ils m’ont dit qu’ils allaient remonter l’information à Samsung et que, normalement, une mise à jour devrait bientôt corriger ce problème.
Merci beaucoup pour vos techniques de manipulation, je les ai toutes faites, mais toujours rien.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution
Tdjee13
Explorer
Options
Bonjour, j’ai réussi à régler le problème. En fait, vous devez confirmer votre âge avec votre photo ou votre carte d’identité, même si vous avez bien mis votre date de naissance. Il faut confirmer avec votre photo ou votre carte d’identité. Pour la plupart des comptes, ce n’est pas obligatoire, mais pour ceux qui rencontrent ce problème, il faut faire cette manipulation.
Voici le lien :
https://myaccount.google.com/age-verification

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
22 Réponses
Anonymous User
Non applicable
Options
Bonsoir essayez de modifier votre âge dans votre compte Samsung
Tdjee13
Explorer
Options
Merci, mais j’ai vérifié sur mon compte Samsung, il est bien à jour et correct.
0 Compliments
Anonymous User
Non applicable
Options
Modifiez le quand même puis après vous remettez le vrai
Tdjee13
Explorer
Options
Je viens d’essayer, ça ne fonctionne toujours pas. 😏
Anonymous User
Non applicable
Options
J'ai plus trop d'idées du coup à part essayer d'abord un wipe cache partition et si ça suffit pas une réinitialisation !!
Peut être qu'un autre user aura une idée 💡
0 Compliments
Anonymous User
Non applicable
Options
J'ai oublié de dire une fois l'âge changé faut redémarrer et après à nouveau le changer puis redémarrer encore !! C'est un truc à essayer
Solution
Tdjee13
Explorer
Options
Apparemment, il y a d’autres personnes qui ont ce problème. J’ai fait remonter ce problème au service d’assistance Samsung. Ils m’ont dit qu’ils allaient remonter l’information à Samsung et que, normalement, une mise à jour devrait bientôt corriger ce problème.
Merci beaucoup pour vos techniques de manipulation, je les ai toutes faites, mais toujours rien.
Anonymous User
Non applicable
Options
OK désolé de pas avoir trouvé de solution !
Bonne soirée
0 Compliments
Tdjee13
Explorer
Options
Merci, bonne soirée aussi.
0 Compliments