Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Ecran inversé

(Sujet créé le : 05-11-2024 03:45 PM)
231 Visites
Pascalro
Explorer
Options

Je vais vous dire un truc, mon écran sur le S 24 Ultra après la mise à jour d'aujourd'hui est inversé, c'est à dire à l'envers pas à cause du rotate. c'est scandaleux de fournir des mises à jour buggées. Rien sur le forums, +0000000000 à Samsung. Nullissime 

Si quelqu'un a eu ce problème, merci de m'aider,

Salutations 0000000000+  à Samsung 

0 Compliments
9 Réponses
Solution
BandOfBrothers
Samsung Members Star ★★
Options

@Pascalro 

Bonjour et puis-je vous souhaiter la bienvenue à la section du forum de la communauté Samsung pour les membres du Royaume-Uni et de l'UE.

Il serait utile de soumettre votre message dans la section de vos propres régions de la section du forum de la communauté Samsung pour une réponse plus détaillée.

Samsung peut recevoir des commentaires via votre application Samsung Members.

Je vous souhaite tout le meilleur avec cela. 

Daily Driver > Samsung Galaxy s²⁵ Ultra 512Gb ~ Titanium Black.

The advice I offer is my own and does not represent Samsung’s position.
I'm here to help. " This is the way. "

rimka_27
MegaStar
Options
Bonjour
Faut supprimer les données de l'appareil photo, un com de rocca l'a precisé sur un post hier
J'avoue que c'est moyen pour maj qui soit disant corrige des bugs, pas sûr que j'ai envie de l'installer pour le moment
sampro9
Big Cheese
Options
Comment ça inversé?, personnellement je n'ai pas eu de problème avec la mise à jour.
0 Compliments
rimka_27
MegaStar
Options
Sur des s24 , peut-être des versions us
Solution
Pascalro
Explorer
Options

Résolu en désactivant le  mode développeur... Probablement lié avec la sécurisation du mode USB

Merci à tous 

rimka_27
MegaStar
Options
En plus je pense jamais à le désactiver en installant une maj 😅 la prochaine je ferais gaffe car ça peut poser problème
0 Compliments
matheloan
MegaStar
Options
Bonjour 🙂 @Pascalro 🙂
Votre problématique est résolu en "désactivant le mode développeur" :
- où trouve-t-on ce paramètre ?
- il s'agit de quel écran exactement ?
- votre S24 Ultra est Version US ?
- votre réponse est "peut-être" votre réponse à votre problématique : vous pouvez "peut-être" l'accepter >Post Résolu.
Belle journée 🌞
0 Compliments
Pascalro
Explorer
Options

Bonjour, mon S24 Ultra est Suisse Francophone, pour activer le mode Option de développement :

1. Allez dans les Paramètres de votre téléphone.
  2. Tapez sur À propos du téléphone en bas.
  3. Tapez 7 fois sur Numéro de Build pour activer le mode développeur.
  4. Revenez dans Paramètres.
  5. Tapez sur le menu Options développeurs qui vient de s'afficher.

Une fois les options ouvertes, il y a de nombreuses options de dévellopement dont la permission USB. Je l'ai désactivé l'option complète développeur et je l'ai réactivé. C'est revenu normalement, je ne peux expliquer pourquoi. Cordialement 

0 Compliments
HenriDaniel_k
Moderator
Moderator
Options

Bonjour à tous 👋,

@Pascalro, je suis ravi que vous ayez trouvé une solution pour rétablir l’affichage normal de votre Galaxy S24 Ultra 😊.

Cependant, je tiens à attirer votre attention sur le menu “Mode développeur”.

Comme son nom l’indique, ce menu est destiné aux personnes avisées, car l’activation ou la désactivation de certaines options peut entraîner des dysfonctionnements du téléphone.

Veuillez donc faire attention aux paramètres dans ce menu si vous manquez d’informations.

Je reste disponible.

Merci @BandOfBrothers, pour le geste 🙏.

Merci @matheloan@rimka_27 et @sampro9 pour vos interventions.

Belle soirée 🙂 !