Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

E-SIM

(Sujet créé le : 25-11-2024 06:02 AM)
530 Visites
DejGebll
Apprentice
Options
Tel: Samsung S24 +
Bonjour à tous, dernièrement en voyage à l'étranger (Turquie) j'ai opté pour esim UBIGI ...impossible de la faire activer..."RAS le bol"
J'ai repris une autre eSIM...idem !
J'ai perdu beaucoup de temps surtout à chercher pour rien.
D'où ça peut venir...chers Membres ? 🙏🙏🙏
0 Compliments

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
HenriDaniel_k
Moderator
Moderator
Options

Bonjour @DejGebll

Merci pour la capture d'écran 🙏.

En observant le modèle sur celle-ci, votre téléphone semble correspondre à un modèle qui n’est pas destiné au marché européen.

Comme indiqué précédemment, si l’option d’ajout d'eSIM n’apparaît pas dans le gestionnaire des cartes SIM, cela signifie que votre téléphone n’est pas compatible avec cette fonctionnalité.

Par ailleurs, je me suis permis de modifier votre capture d’écran en supprimant votre numéro de téléphone, numéro de série et IMEI. Ce sont des informations personnelles qui ne doivent pas être communiquées en public, conformément à l’article 2 de notre charte : 🔗 https://eu.community.samsung.com/t5/bienvenue-dans-la-communaut%C3%A9/charte-d-utilisation-de-la-com...

Je reste disponible.

Bon après-midi  🙂 !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
7 Réponses
Multima
Mastermind
Options
Bonjour compliquer à savoir à quelle étape vous bloquer exactement ?
0 Compliments
HenriDaniel_k
Moderator
Moderator
Options

Bonjour @DejGebll et @Multima,

Navré pour les difficultés que vous rencontrez pour activer une e-SIM sur votre Galaxy S24+ 😔.

Veuillez vérifier que l'option e-SIM est présente dans le menu de votre Galaxy S24+. Si elle est présente, veuillez contacter l'opérateur pour l'activation.

Si l'option est absente, cela signifie que le téléphone n'est pas compatible avec les e-SIM, peut-être à cause du marché de destination.

Pour vérifier, envoyez-nous le code modèle situé dans Paramètres > À propos du téléphone > Nom du modèle.

Merci à notre ami pour son intervention et je reste dans le coin 🙂.

0 Compliments
DejGebll
Apprentice
Options

Bonjour Amis; Voici les réferences de mon S24 + Photo;

Je vous remercie pour aide.

Je pense que cela vient de mon opérateur (NRJ Mobile) ...? A voir.

Capture.PNG

0 Compliments
Solution
HenriDaniel_k
Moderator
Moderator
Options

Bonjour @DejGebll

Merci pour la capture d'écran 🙏.

En observant le modèle sur celle-ci, votre téléphone semble correspondre à un modèle qui n’est pas destiné au marché européen.

Comme indiqué précédemment, si l’option d’ajout d'eSIM n’apparaît pas dans le gestionnaire des cartes SIM, cela signifie que votre téléphone n’est pas compatible avec cette fonctionnalité.

Par ailleurs, je me suis permis de modifier votre capture d’écran en supprimant votre numéro de téléphone, numéro de série et IMEI. Ce sont des informations personnelles qui ne doivent pas être communiquées en public, conformément à l’article 2 de notre charte : 🔗 https://eu.community.samsung.com/t5/bienvenue-dans-la-communaut%C3%A9/charte-d-utilisation-de-la-com...

Je reste disponible.

Bon après-midi  🙂 !

0 Compliments
DejGebll
Apprentice
Options

Bonsoir Daniel...Je vous remercie pour l'éclaircissement sur la confidentialité et l’origine du Tel.

Je  me suis renseigner auprès NRJMobile, apparemment ils n’offre pas d'adhésion Esim.

J’attends de recevoir une nouvelle carte Sim... (changement d'opérateur -Bouygues)  qui m'autoriserait une Esim pour mon prochain voyage j'espère.

Screenshot_20241205_181542_Call settings.jpg

0 Compliments
DejGebll
Apprentice
Options

Re- , par contre cela fait un moment que je galère pour essayer de supprimer les anciennes photos- captures ou faire une modification...? Rien

Avez un lien ??? STP

0 Compliments
HenriDaniel_k
Moderator
Moderator
Options

Bonjour @DejGebll,

Merci pour votre retour et les informations.

Concernant votre demande liée à la suppression des captures et photos de votre téléphone, elle n’est pas directement liée au sujet principal de ce fil.

Je vous invite à rechercher sur la Communauté avec l’icône en forme de loupe pour voir s’il existe déjà un fil abordant ce sujet.

Si vous ne trouvez pas, créez un nouveau fil avec plus de détails pour une meilleure visibilité et assistance de la Communauté, conformément à l’article 8 de la charte : 🔗 https://eu.community.samsung.com/t5/bienvenue-dans-la-communaut%C3%A9/charte-d-utilisation-de-la-com...

Je reste dans le coin et belle journée 🍁 !

0 Compliments