Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Defaut connection batterie

(Sujet créé le : il y a 4 semaines)
31 Visites
Polka20
Journeyman
Options
Bonjour à tous,

J’ai acheté mon S24 Ultra en février, et un mois à près la charge rapide ne prenait plus, elle passait en mode normale, puis repassait en rapide et ainsi de suite.

Comme un problème de connextion, je regarde si une saleté s’est glisse, mais rien. 
Je tel samsung, ils me font envoyé le tél chez le reparateur agréé, qui me dit que le téléphone n’à rien et qu’i me le renvoyait.

Je le reçois et bizarrement cela refonxtionne, charge rapide OK.

Et de nouveau depuis quelques jours cela reprend, même problème. 

Quelqu’un à t il déjà eu un problème similaire ?

Car il faut envoyer le téléphone 3 fois au reparateur avant de nous le faire changer intégralement et je n’ai pas envie de me retrouver dans cette situation.

Merci pour vos réponses 


0 Compliments
5 Réponses
HenriDaniel_k
Moderator
Moderator
Options

Bonjour @Polka20 et j'espère que vous allez bien.

Je comprends votre ressenti face à cette situation. Ce dysfonctionnement intermittent de charge sur votre Galaxy S24 Ultra peut être ennuyeux.

Voici quelques étapes à suivre :

- Essayez un autre chargeur et câble.

- Assurez-vous que votre téléphone est à jour avec la dernière version logicielle.

Si le dysfonctionnement persiste, je vous conseille de recontacter notre service technique, pour avoir la procédure à suivre pour l'envoi en réparation de votre téléphone dans un autre centre pour un diagnostic supplémentaire : 📞 01 48 63 00 00, du lundi au samedi de 9h à 20h.

Je reste disponible 😎.

Belle journée ☀️ !

Polka20
Journeyman
Options
Bonjour, je vais bien merci.

Le plus étrange c’est que j’ai l’ancien chargeur USB C de mon S22, ça fait le même problème que celui de mon S24.
Cepandant avec un chargeur USB, cela fonctionne en charge normale mais fonctionne ..
0 Compliments
HenriDaniel_k
Moderator
Moderator
Options

Bonjour @Polka20,

J'espère que vous allez bien.

C'est étrange en effet.

Avez-vous essayé de changer d'adaptateur de charge ?

Étant donné qu'un câble USB fonctionne, le dysfonctionnement pourrait venir de l'adaptateur du câble USB-C qui ne fonctionne pas correctement.

Merci de nous tenir au courant !

Bonne journée ☀️ !

Solution
Polka20
Journeyman
Options
Bonjour

Je vais bien, j'espère que vous même.
J'ai été obligé de le renvoyer. Mon cousin travaillant dans la téléphonie m'a bien confirmé que le soucis venait du connecteur du téléphone après plusieurs test simples tel que plusieurs câble. Et je teste d'amperage avec un appareil..

Voilà voilà.. j'attends le retour de SBE réparation..

Merci pour votre message

Je vous tiens informé

Bonne journée
0 Compliments
HenriDaniel_k
Moderator
Moderator
Options

Bonjour @Polka20,

Je vais bien, merci 🙂 !

Je suis navré d'apprendre que vous avez dû renvoyer votre téléphone.

Je suis sûr que le dysfonctionnement sera résolu rapidement et que vous pourrez récupérer votre téléphone en parfait état.

Bonne journée à vous également ☀️ !