Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

S24 ultra a la plage

(Sujet créé le : 19-05-2024 07:07 AM)
117 Visites
Sparko971
Explorer
Options
Bonjour à tous,

Je suis à la recherche d'une solution pour verrouiller l'écran de mon S24 tout en continuant à filmer. J'ai déjà désactivé la sensibilité tactile, mais je souhaite trouver une méthode plus efficace pour éviter que des gouttes d'eau ne coupent la vidéo lorsque je suis à la mer.

Si vous avez des astuces ou des suggestions, je vous serais reconnaissant de les partager avec moi.

Merci d'avance,

1 Solution


Solutions approuvées
Solution
HenriDaniel_k
Moderator
Moderator
Options

Bonjour @Sparko971,

J'espère que vous allez bien.

Je comprends votre besoin, mais sur nos smartphones, en particulier le Galaxy S24, il n'est pas possible de verrouiller l'écran tout en continuant à filmer directement depuis l'application de la caméra.

Cependant, une solution que vous pourriez envisager est d'utiliser une application tierce de caméra qui propose cette fonctionnalité.

Il existe plusieurs applications disponibles sur le Google Play Store qui permettent de filmer tout en verrouillant l'écran. Vous pouvez en essayer quelques-unes pour voir laquelle répond le mieux à vos besoins.

Assurez-vous également d'utiliser un boîtier étanche pour protéger votre téléphone contre les éclaboussures d'eau pendant que vous filmez à la mer.

Je reste disponible 😎.

Belle journée ☀️ !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
1 Répondre
Solution
HenriDaniel_k
Moderator
Moderator
Options

Bonjour @Sparko971,

J'espère que vous allez bien.

Je comprends votre besoin, mais sur nos smartphones, en particulier le Galaxy S24, il n'est pas possible de verrouiller l'écran tout en continuant à filmer directement depuis l'application de la caméra.

Cependant, une solution que vous pourriez envisager est d'utiliser une application tierce de caméra qui propose cette fonctionnalité.

Il existe plusieurs applications disponibles sur le Google Play Store qui permettent de filmer tout en verrouillant l'écran. Vous pouvez en essayer quelques-unes pour voir laquelle répond le mieux à vos besoins.

Assurez-vous également d'utiliser un boîtier étanche pour protéger votre téléphone contre les éclaboussures d'eau pendant que vous filmez à la mer.

Je reste disponible 😎.

Belle journée ☀️ !

0 Compliments