mardi
Bonjour,
la personnalisation de détection du son (accessibilité) sur s24 est curieuse : lorsqu'on enregistre le son pour lequel on veut être notifié, le système dit : "vous avez 20 secondes maxi pour enregistrer" et il n'y a aucun bouton pour stopper l'enregistrement. Donc on ne peut qu'attendre la fin et, évidemment, le son produit est "noyé" dans les 20 secondes, à cause des bruits ambiants, très faibles mais inévitables, et n'est pas détecté
Résolu ! Accéder à la solution.
mardi
mardi
hier
Bonjour,
je viens de retester : la solution n'est pas celle approuvée, c'est à dire de répéter le son en boucle sur les 20 secondes mais un pb d'INTENSITE du son émis. Un son pas assez intense pour le capteur, même répété, ne donne rien. A partir d'un certain nb de décibels, l'enregistreur reconnait le son et s'arrête avant les 20 secondes
mardi dernière modification mardi
mardi
Bonjour, je t'explique : pour les vieux comme moi, Samsung a prévu dans "Accessibilité" un choix "Amélioration de l'audition" dans le quel tu trouves le choix "Notification de sons" . Et dans "Ouvrir les notifications..." puis dans les paramètres, tu as "Sons personnalisés" et là, tu peux ajouter un son qui envoie une notification dès que le tel le détecte. Enfin, tu devrais pouvoir, cf mon 1er post.
Pardonne moi le manque de clarté, je me fais jeune
mardi
mardi
Encore ? Il te faudrait une détection des premiers posts
mardi
mardi
le "maxi" laisse entendre (sans jeux de mots) que l'on peut stopper l'enregistrement pour qu'il ne contienne que le son en question. C'est dommage. Bonne journée
mardi dernière modification hier
mardi
Non, justement. Et l'idée d'enregistrer était excellente. Mais bon, on va supporter l'existant
mardi