Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Décharge notable de la batterie depuis la dernière mise à jour One UI 6.1

(Sujet créé le : 23-05-2024 12:03 PM)
2457 Visites
JamieUsman
Explorer
Options
Il y a 2 semaines, j'ai reçu mon tout nouveau GalaxyS24 Ultra et j'étais amoureux de la batterie pendant les premiers jours. Puis quelques jours une mise à jour est sortie et depuis, j'ai remarqué que ma batterie se vide beaucoup plus vite ! C'est inacceptable pour le prix que j'ai payé, je dois désormais recharger mon téléphone deux fois par jour ! Tout comme avec mon ancien Galaxy S10+. Samsung doit faire quelque chose à ce sujet !
JamieUsman
Explorer
Options
En 5 hrs, -41%1716407643985.jpg
JamieUsman
Explorer
Options
Mais c'est dingue non?? C'est vraiment ridicule ça
hounan
Journeyman
Options
C'est une catastrophe
hounan
Journeyman
Options
Je suis parti chez samsung cet après-midi ils mont dit faut revenir demain entre 8h et 18 h pour voir avec le service après vente sachant qu'ils sont au courant de ce problème d'après samsung members .....
JamieUsman
Explorer
Options
Eh bien, je suis presque sûr qu'ils ne feront rien parce qu'ils ne contrôlent vraiment pas cette procédure et la situation. C'est vraiment aux ingénieurs de Samsung de proposer une nouvelle mise à jour qui améliorera la durée de vie de la batterie, sinon, tout va continuer à se détériorer.
JamieUsman
Explorer
Options
Et croyez-moi quand je dis cela, j'utilise Samsung depuis le premier Galaxy S lors de sa sortie en 2009, donc je sais vraiment comment tout cela fonctionne lorsque j'ai acheté ce téléphone pour la première fois. C'était impeccable juste après une semaine. Ils ont publié cette mise à jour et je viens de télécharger la mise à jour et voilà, tout est allé à la merde.
0 Compliments
LoX2
Helping Hand
Options
Bonsoir
Résultats d'un S24+ en utilisation mixte (4g/Wi-Fi) sans aucune restrictions (tout est activé sur le smartphone)
7h15 SOT, il me reste 30% d’autonomie. Ça reste conforme pour une batterie de 4900mah.
Je laisse le système gérer l’autonomie sans aucune bidouille inutile car ce n'est pas à moi de bidouiller mon smartphone mais aux ingénieurs de bidouiller leur code : ils sont payés pour cela 🙃1716413103021.jpg
Solution
HenriDaniel_k
Moderator
Moderator
Options

Bonjour à tous 👋,

@JamieUsman, merci pour ces détails supplémentaires.

C’est effectivement embarrassant de voir une telle différence de performance après une mise à jour.

Je comprends parfaitement votre ressenti.

Je vous conseille de signaler cette anomalie avec un rapport d'erreur via l'application Samsung Members.

Cela permettrait à nos ingénieurs de travailler sur une solution dans les prochaines mises à jour.

Suivez les étapes sur le lien suivant pour effectuer le rapport d'erreur : 👉 https://www.samsung.com/fr/support/mobile-devices/comment-utiliser-les-diagnostics-dans-lapplication... 

@hounan, étant donné que vous rencontrez la même anomalie sur votre Galaxy S23 Ultra, je vous invite à suivre les mêmes recommandations.

@LoX2 merci pour votre intervention 😉.

Je reste disponible 😎.

Belle journée ☀️ !

JamieUsman
Explorer
Options
Ok merci!
Ricj7
MegaStar
Options
Bonjour @JamieUsman
Je comprends tout à fait votre frustration par rapport à cela et je suis certain qu’un correctif va régler cela très rapidement 👍
Les Modérateurs, les Samsung Member Star et simples Helper comme moi, sont toujours là pour vous
Belle journée à vous

"Dosis Sola Venenum"