Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Contrefaçons Ali Express

(Sujet créé le : 21-09-2024 06:26 AM)
2103 Visites
kadum1
Explorer
Options
Bonjour à tous, en cherchant un galaxy s24 d'occasion, je suis tombé sur une pub Ali express.
Quel ne fût pas ma surprise de découvrir un s26 ultra ressemblant à s'y me-prendre à notre marque préférée pour seulement 106 euros! 

image

Abusé! Ses gens non vraiement aucun scrupule aucune valeur!!!
0 Compliments
Derbi
Samsung Members Star ★★
Options

Il faut pas acheter de téléphone sur Aliexpress, par contre pour des accessoires genre coque, ça vaut le coup, car ce qu'on retrouve sur Amazon en France on le retrouve à l'identique la bas pour 5x moins cher.

Pour les pièces détachées aussi ça peut valoir le coup mais il faut faire bien attention aux notes et avis d'utilisateurs.

loompas0
Troubleshooter
Options

Bonjour

Il y a un téléphone similaire sur gearbest (site chinois comme aliexpress). il n'est pas fait mention de la marque samsung. C'est trompeur mais ce n'est pas une contrefaçon à moins que samsung aie déposé la marque S26 (ce dont je doute). 

rimka_27
MegaStar
Options
Bonjour
Donc pas contrefaçon ce modèle
Pas fait attention mais s26 et pas de mention Samsung
Ca se vend normal en fait, le design est copié mais là je sais pas si un brevet protège le produit sur ce point
Maintenant ça me revient le note2 que j'avais c'était pareil, même design mais nom différent et spec également, il avait tout en dessous sauf un lecteur audio au casque dingue 😁
Alyer
Voyager
Options
Bonjour, j'aime pas du tout quand les gens emploient le terme " chinoiserie " il ne faut pas oublier que les smartphones Samsung ou Apple legit don't TOUS fabriqué en Chine. D'ailleurs, cela fait 7 ans que je commande tout mes produits, que ce soit électronique, accessoirisation chez Aliexpress et je n'ai jamais eu de souci. Il faut juste faire attention au revendeur et à la description.
rimka_27
MegaStar
Options
La réponse démarrait bien dommage la fin est bâclé 🤣
rimka_27
MegaStar
Options
Sans rire 😅 des chinoiseries c'est aussi une part d'humour dans ma réponse, tout le monde a des produits fabriqué en Chine . C'est un manque de politesse votre fin , digne d'un cerveau pas très bien calibré. Et le smiley genre je me fout de ta gueule aussi. On va en rester là
0 Compliments
Alyer
Voyager
Options
Le smiley ne vous étiez pas du tout destiné, je parlais en général. C'est plus moi qui devrait signalé pour avoir critiquer mes capacités intellectuelles. Je suis d'accord, on va en rester là.
rimka_27
MegaStar
Options
En dehors du mot ducon y'avait aucun soucis, on m'a appris la politesse, ou alors si je suis mal poli ça sera en face, pas à distance, bonne journée
Alyer
Voyager
Options
Mais c'était pas pour toi, ce pourquoi j'ai mis deux point avant la phrase 😫 😫, c'est pour celui où celle qui me dirai un truc comme ça .... C'est si difficile à comprendre ouuu.... 🤔
0 Compliments
Alyer
Voyager
Options
J'ai effacé la dernière phrase, comme ça tout le monde est content 🙂
0 Compliments