Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Conseils batterie S24 Ultra

(Sujet créé le : 17-02-2024 06:40 AM)
1121 Visites
Gaëtan70140
Pioneer
Options
Bonjour tout le monde,

Je vois pas mal de publications qui parlent de la durée de la batterie, comment l’optimiser, etc. Je suis un peu nul dans tout ça car je n’y avais jamais trop prêté attention et c’est la première fois que j’ai un téléphone haut de gamme. J’en apprends beaucoup ici en tout cas.
Je vous joins un graphique de ma batterie. Pouvez-vous me dire si pour vous tout fonctionne correctement s’il vous plaît ?

En vous remerciant par avance.

P.S. : la dernière charge à 73 %, j’ai juste branché le téléphone 2 min sur le PC pour transférer des photos.

Image de couverture
image

image

36 Réponses
matheloan
MegaStar
Options
Bonjour 🙂
Est-ce que ce Post de @Daryl96 peut vous être utile ? : (avec plusieurs réponses et solutions) :
https://eu.community.samsung.com/t5/gamme-galaxy-s24/autonomie-de-la-batterie/td-p/9232074?src=Share...
Belle journée 🙂1708150675753_1708150675743_0.jpg
rimka_27
MegaStar
Options
Bonjour mode avion + Wi-Fi ça devrait être un peu mieux mais ça passe
Gaëtan70140
Pioneer
Options
Bonjour,

Vous faites justement partie de ceux dont je lis tous les conseils.
Pour vous, c'est correct ou il est possible qu'il y ait un problème quelconque ? Je suis déjà la plupart du temps en WI-Fi + mode avion
Gaëtan70140
Pioneer
Options
Merci beaucoup, j’ai effectivement vu tout cela. J’en prends bonne note.
rimka_27
MegaStar
Options
😄 😆 merci, vous savez il suffit de pas grand chose pour optimiser un téléphone et un peu de logique aussi
Si vous suivez un peu mes commentaires je pense que vous avez optimisé vos réglages. Pour moi tout va bien, déjà la courbe d'utilisation n'est pas mauvaise et le temps est quand même bon. De toute façon le temps d'écran reste indicatif mais peut varier car tout dépend si vous jouez, YouTube , AI ou des applications qui vident plus vite la batterie, moi je pars sur un principe, si les pourcentage ne descendent pas rapidement c'est que le téléphone se porte bien 😁
jtro
Big Cheese
Options
Encore un jour et deux heures avec 42% de batterie restantes, ça me semble plus que correct. Tout dépend de ton utilisation.
Guizou
Big Cheese
Options
Oui voilà ! Moi en jouant 35m j'ai perdu 10% ce qui est correct selon moi ^^
Un fan inconditionné de Samsung • Besoin d'aide ? Mentionnez moi ! • Modèle S24+
rimka_27
MegaStar
Options
Sur le ultra ?😁
Guizou
Big Cheese
Options
Non le + tu sais bien que j'aime pas le Ilrra 😂
Un fan inconditionné de Samsung • Besoin d'aide ? Mentionnez moi ! • Modèle S24+