Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Evollis ce sont des arnaqueurs !

(Sujet créé le : 15-02-2024 10:32 AM)
646 Visites
M_YAPO
Pioneer
Options
Bonjour à tous,

J'ai vu plusieurs personnes se plaindre d'Evollis et je confirme que ce sont des voleurs. 
Je m'étais déjà fait avoir une première fois en voulant passer du Galaxy S20 au Galaxy S21 Ultra, ils ont fait un diagnostic pour finalement décider que le S20 vallait 5€ parce qu'il n'était pas conforme à la description selon eux, j'ai refusé l'offre à l'époque et j'ai payé plein pot.
Cette année encore je décide de prendre le S24 Ultra avec reprise de mon S21 Ultra (340€ avec le bonus reprise), et là je reçois une évaluation Evollis qui propose encore 5€ parce que selon eux le téléphone était cassé, ouvert...tout ça est faux.
Ce sont des arnaqueurs !

Les plaintes des clients Samsung n'ont pas commencé cette année, si Samsung ne change pas de partenaire et continue de collaborer avec ces voleurs, on va considérer Samsung comme étant complice et ces arnaques.

Faites attention aux offres de reprises, vous pouvez très vite être désillusionnés.

Merci

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
EmericCA
Moderator
Moderator
Options

Bonjour @M_YAPO 👋,

J'espère que vous allez bien 🤗.

Je viens de prendre connaissance de la situation rencontrée avec notre partenaire Evollis et croyez bien que cela m'en voit sincèrement navré 😔.

Cependant, je regrette de vous informer que certaines règles et procédures ne me permettent pas d'intervenir dans le traitement entre vous et notre partenaire de reprise Evollis, étant donné que les informations vous sont directement communiquées par Evollis 😔.

Malgré ma bonne volonté, je crains de ne pas pouvoir vous aider autrement. Je suis désolé 😔.

Toutefois, vous avez la possibilité d'accepter ou de refuser la contre-évaluation proposée par Evollis.

Merci @matheloan , @hugh1712 , @PrinceHoustOne , @rimka_27 pour le soutien apporté à notre utilisateur, c'est très apprécié 🥰.

Je vous souhaite une bonne journée à tous

Voir la solution dans l'envoi d'origine

21 Réponses
rimka_27
MegaStar
Options
Bonjour le pire c'est qu'à mon avis il revend les phones au prix fort aux markets derrière. Bandes d'escrocs. Cette année c'est devenu grave. Dsl pour votre situation
Gaëtan70140
Pioneer
Options
Même chose avec mon Fold 3. Reprise à 160 euros car j'avais quelques chocs dessus, mais les deux écrans étaient en très bon état. Donc j'ai bien tout déclaré. Résultat, ils m'ont envoyé une photo de mon téléphone, mais cette fois avec le dessus de l'écran cassé. L'emballage était béton et le téléphone ne risquait rien. Reprise à 1 euro du coup. C'était la première fois pour moi et surtout la dernière !
M_YAPO
Pioneer
Options
C'est vraiment dommage.
Ils ne nous auront plus.
Désolé pour vous
M_YAPO
Pioneer
Options
Merci 🙏🏼
rimka_27
MegaStar
Options
En fait limite faut renvoyer le téléphone sans l'avoir utilisé lol
matheloan
MegaStar
Options
Bonjour 🙂
Oui "malheureusement" plusieurs ... membres ont rencontré... et rencontrent ce problème avec Evollis 🙃
il y a PLEIN de Posts ou témoignages dans Posts depuis plusieurs mois... dans le fil d'Actualité : il y en a 2, voir 3.../jour : on ne sait pas jusqu'à quand cela va continuer : vous pouvez les consulter et y participer également.
Il est possible d'accepter ou refuser le montant de la proposition de reprise, la reprise est donc donc annulée, et le produit de reprise : restitué : et l'on le revend ailleurs, ou fait reprendre le produit ailleurs..... parfois à des prix plus élevés...
Evollis réévaluent le produit en complément de l'évaluation initiale.
Dommage que vous ayez renouvellé l'opération pour votre S24.
Peut-être un(e) Modérateur @EmericCA ou @Reine_K ou @Yvan-B ou autres, pourront vous accompagner dans votre problématique 🙂
Nous espérons que trouverez une solution à ce problème 🙂
Avez-vous envoyé 1 mail à Samsung ou Evollis ?
Tenez-nous au courant.
Belle journée en attendant 🙂 A +
rimka_27
MegaStar
Options
https://fr.trustpilot.com/review/evollis.com
Noté 1,5 sur trustpilot ça veut tout dire 🤯 c'est écrit mauvais 🤮1707993309368.jpg
M_YAPO
Pioneer
Options
Exactement
rimka_27
MegaStar
Options
1 résumé au hasard 🤮1707993436324_1707993436319_0.jpg
0 Compliments