Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

code pin telephone s24+

(Sujet créé le : 03-11-2024 10:15 AM)
194 Visites
crunch77
Explorer
Options

bonjour a vous tous

Voila j'ai un nouveau s24+, j'ai bien tout installe impecable, mais hier une mise a jour, et au demerage il me demande le code pin, 

J'ai bien mis le code que je crois avoir mis, mais voila rien maintenant il est bloque,

Je dois attendre 8h aujourd hui avant de reessayer,

Il y a t'il un moyen pour debloqué celui-ci sans perdre les dossiers et photos, car j'ai des photos des mes enfants et petis enfants dedans,

je vais voir aujourd hui au service cleint que faire mais des fois que vous avez une solution,

Merci a vous de votre aide

A mon telephone est bien enregistre sur SAMSUNG ,,

merci a vous 

0 Compliments
14 Réponses
crunch77
Explorer
Options

bonjour c'est bon j'ai apple SAMSUNG, nous avons debloqué le telephone, au top, merci a vous pour votre aide, bon j'ai du remettre en mode usine mais voila, fait ,,merci 

Solution
crunch77
Explorer
Options

bonjour c'est bon j'ai apple SAMSUNG, nous avons debloqué le telephone, au top, merci a vous pour votre aide, bon j'ai du remettre en mode usine mais voila, fait ,,merci 

0 Compliments
ElsasserWitz
Troubleshooter
Options
Bonjour,
Merci pour ce retour.
N'oubliez pas de passer en "résolu" votre post.
Bon dimanche.
0 Compliments
Black_Wolf
Samsung Members Star ★★
Options
Bonjour 👋, oh vous l'avez réinitialiser en faite. Comme c'est le code sim, c'est dommage de faire cette réinitialisation complète, j'ai pas osé vous la proposer. Bon ok si votre mobile est débloqué.
De rien.
0 Compliments
crunch77
Explorer
Options

Bonjour non pas la carte sim non, le code du telephone, je n'avais pas le choix, le code securite telephone, voila pourquoi, 

merci a vous 

0 Compliments