Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

CACASTROPHE ONE UI 7

(Sujet créé le : il y a 2 semaines)
71 Visites
LordSno
Pioneer
Options
Salut tout le monde 
Je pense que le sujet a déjà été abordé mais voilà la situation : 
Ok One Ui 7 c’est beau, c’est pratique, mais ***** qu'est ce que c'est gourmand 🥶 
Ma batterie ne tient plus (GALAXY S24) depuis la mise à jour. 
Je suis passé d'une recharge et demi par jour à 2 recharges pleines (si je ne joue pas sur le téléphone 🥴)avec mon utilisation personnelle. 
Suis-je le seul à rencontrer ce souci ? 
Λⲍєηαя
Big Cheese
Options
Le containers qui les a ramener jusqu'ici a du être pas mal secoué je pense
Gamer2388
GrandMaster
Options
Salut

Fait un peu n'importe quoi avec ces mise à jours.

Ces dingue que les concurents chinois eux font mieux.

Mon prochain smartphone dans 4ans ces soit xiaomi soit un smartphone gamer :

Red magic ou rogphone.
slayzy
First Poster
Options
merci,je suis dans la même situation que vous. Samsung devrait faire une mise a jour correctifs sur ce point
Kassilius
Navigator
Options
Bonsoir, non, vous n'êtes pas le seul. J'ai fait un poste qui disait pareil que vous et j'ai eu plein de commentaires me confirmant qu'eux aussi étaient dans la même situation. De plus, certaines fonctionnalités ne sont pas disponibles pour certains modèles. Le mieux est juste d'arrêter d'attendre des choses de cette mise à jour (oui, c'est inimaginable pour le prix qu'on paye pour ces petits trucs). Les correctifs vont sortir bientôt.
LordSno
Pioneer
Options
À ce rythme oui le navire risque d’etre vide 😅
LordSno
Pioneer
Options
Ca devrait arriver mais y'aura t-il réellement une amélioration 🤔 je l'espère
LordSno
Pioneer
Options
Vous avez parfaitement raison
Au final je regrette clairement le passage à One Ui 7 (en tout cas sur S24) je ne sais par contre si le problème est sur toute la gamme Ultra et compagnie...🤔
LordSno
Pioneer
Options
Merci Firippu
Bonne soirée à vous également ✌🏽
Kassilius
Navigator
Options
Il ne faut pas regretter, c’est un passage obligé dans tous les cas. J’ai l’impression que chaque cas est différent, chaque téléphone a ou n’a pas de problèmes 😂 c’est hallucinant!
Athena223
Helping Hand
Options
Xiaomi c est simple, vu qu ils ne font des maj pendant tres peu de temps ... on parle de 5 ans ( 4 de l Os vs 7 ans de l Os pour un S25)
Et ... la fiabilité est une catastrophe!
Le point positif c'est d avoir des pièces détachées pour pas chère sur aliexpress alors si tu es réparateur, fonce .
Si tu ne l es pas ... N achète surtout pas un Xiaomi.
0 Compliments