Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Bugs suite à maj One UI 8.0

(Sujet créé le : samedi)
38 Visites
Rb77
Apprentice
Options
Bonjour,
J’ai effectuer la mise à jour One UI 8.0 après avoir lu plusieurs avis concernant l'amélioration du logiciel en terme de rapidité.
Cependant, depuis c'est le contraire que je constate.
En effet, mon affichage est ralenti et je suis clairement en dessous de 60fps
Le problème peut être resolu temporairement par un redémarrage du smartphone (temporaire car le problème revient au bout d’un certain temps)
Deuxième problème constaté, mon affichage décide de passé en resolution HD mais le problème ne s'arrête pas là, il décide d'agrandir mes icônes d'application et tout les menu également depuis les paramètres jusqu'à application elle même 
Impossible d'utiliser le smartphone (un redémarrage ressou également temporairement ce problème)

Avez-vous constaté ces mêmes problèmes ou même d'autres soucis depuis la MaJ 8.0 ?
Un mise à jour correctives est elle prévu prochainement ?
0 Compliments
5 Réponses
ESCARPIN
Explorer
Options
J'ai constaté juste le souci du clavier sombre permanent, plus possible de constater la correction en mode sombre. Même souci sur mes 2 S24 Ultra. Pas de souci majeur. Demi-journée pour installer et vider le cache du téléphone devenue très rapide.

Courage à vous.
rimka_27
MegaStar
Options
Bonsoir
Essayer le mode sécurisé. Une fois dans le menu vous retourner au menu normal depuis la notificationComment démarrer mon téléphone en mode sécurisé ? | Samsung France https://share.google/gWeoUZ90XYZr9JiVW
rimka_27
MegaStar
Options
Sinon, il faut réinitialiser tous paramètres. Vous devrez réenregistrer le Wi-Fi et le Bluetooth.
AkachibyJ
Moderator
Moderator
Options

Bonjour @Rb77,

J'espère que vous allez bien.

Je vous recommande de tester l'approche proposée par @rimka_27, que je tiens à remercier, qui consiste à redémarrer votre téléphone en mode sécurisé afin de vérifier si cela résout vos dysfonctionnements.

Voici un lien utile pour vous guider : Comment démarrer mon téléphone en mode sécurisé ?.

Merci de nous tenir informés.

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une excellente semaine.

Balises (1)
Rb77
Apprentice
Options
Bonjour,
@rimka_27, @AkachibyJ, merci pour vos retours.
Le mode sécurisé n’a pas résolu mon soucis (enfin je suppose), avec l'aide d’un youtuber, j’ai utilisé un méthode pour suppr les caches système.
Je n’ai plus eu de soucis de ralentissement, par contre j’ai l'impression que la batterie est moins performante mais sinon je peux a nouveau utiliser mon smartphone normalement (en tout cas, RSA jusqu'à présent concernant les bugs initial)
0 Compliments