Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Batterie s24 ultra

(Sujet créé le : 17-04-2024 08:51 AM)
781 Visites
s24zizoz
Pioneer
Options
Bonjour tout le monde je viens d'acquérir le s24 ultra depuis 3 4 jours et je trouve la batterie de celui-ci médiocre contrairement à ce qu'on nous vend sur internet.... 

Avec quelle que calcul j'obtiens 12,6 de batterie consommer en arriere plan en 1h00 c'est énorme.

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
rimka_27
MegaStar
Options
Bonjour vous en calcul des habitudes dans maintenance ? En général ça dure 4 à 5 jours. Il faut faire pas mal de réglages aussi. Limitation des applications en arrière plan ( veille et veille profonde) activités batterie adaptative. Normalement d'ici quelques jours ça ira mieux. En général pour une charge pleine de 100 pourcent à 20 vous pouvez faire entre 6h et 8h d'écran ou 5h sur 2 jours .bonne journée 😉

Voir la solution dans l'envoi d'origine

17 Réponses
Solution
rimka_27
MegaStar
Options
Bonjour vous en calcul des habitudes dans maintenance ? En général ça dure 4 à 5 jours. Il faut faire pas mal de réglages aussi. Limitation des applications en arrière plan ( veille et veille profonde) activités batterie adaptative. Normalement d'ici quelques jours ça ira mieux. En général pour une charge pleine de 100 pourcent à 20 vous pouvez faire entre 6h et 8h d'écran ou 5h sur 2 jours .bonne journée 😉
s24zizoz
Pioneer
Options
Téléphone à 1500 balle si il faut s'amuser à faire des trucs pour ne pas consommer de batterie on n'est mal barrer. Et justement j'ai fait vue que j'écoute des Podcast au travail j'ai décider de télécharger mes vidéos et de couper toute connexion 4G ou WiFi résultat 1,9% de batterie utiliser en 9 minute en arriere plan bien sur. C'est d'un ridicule cette batterie je suis déjà à 45% de batterie pour un téléphone qui était à 79% ce matin à 7h00...
s24zizoz
Pioneer
Options
Ridicule 1713338219496.jpg
0 Compliments
rimka_27
MegaStar
Options
C'est pareil avec tous les Samsung, d'ici quelques jours ça ira mieux. Au début c'est normal 1713338335158_1713338335146_0.jpg
0 Compliments
s24zizoz
Pioneer
Options
J'ai tout mi en veille on verra bien
ethyle
Maestro
Options
Bonjour
Le YouTube, Facebook, Telegram consomment la batterie. Il faut les limiter en arrière plan.

Éteignez le Bluetooth, Nfc, WiFi si on n utilise pas.
0 Compliments
s24zizoz
Pioneer
Options
J'ai télécharger mes Podcast en Mp3 pour écouter je redirais la consommation dans la journée voir si c'est une mauvaise optimisation de YouTube
0 Compliments
GodFils
Pathfinder
Options

Bonjour,

Au début j'ai eu pareil, après cela s'est nettement améliorée. Pour le moment le téléphone est en apprentissage de vos habitudes de consommation. Il va falloir attendre un peu pour être fixé 🤗

Anicet_G
Moderator
Moderator
Options

Hello @lafaucie et @ka-rim 30,

J'espère que vous allez bien 😄.

@ka-rim 30, @ethyle et @ethyle, je vous remercie pour votre prise en charge et disponibilité.

@s24zizoz, je suis navré que pour l'instant, l'autonomie de la batterie de votre Galaxy S24 Ultra ne vous apporte pas satisfaction.

Vous pouvez faire l'optimisation de la batterie de votre téléphone pour améliorer son autonomie et la rendre plus durable.

Pour ce faire, je vous invite à accéder au lien ci-après : https://www.samsung.com/fr/support/galaxy-battery/optimisation-de-la-batterie/

De plus, vous pour voir sur le fil de l'animation ci-après pour avoir certaine bonne pratique pour garder votre batterie en bon état : https://eu.community.samsung.com/t5/le-caf%C3%A9-de-la-communaut%C3%A9/connaissez-vous-la-batterie-d...

Bonne journée .

0 Compliments