Bonjour à tous,
Je sais qu'il y a eu pléthore de post sur l'autonomie du s24 U dont plusieurs auxquels j'ai participé mais qu'est ce que l'autonomie est décevante !!!
J'ai beau avoir tout essayé, réinitialiser mon téléphone parce j'avais utiliser smart switch, couper la 5G et privilégier la 4G, ne pas laisser le mode performance pour les jeux, faire un wipe cache et j'en passe...
Bref, je suis pas du tout un novice dans l'économie de batterie et dans les différentes stratégies à adopter pour en gagner et là, pour le coup, je suis extrêmement déçu du s24 U.
Comparé au s10+, au s21U ou encore au Fold 4, le s24U est d'un ridicul...
Tout ça pour dire que j'étais amoureux de SAMSUNG que je n'ai rien d'autre à reprocher à ce téléphone. J'avais même pensé le garder des années mais j'en suis déjà à vouloir en changer tellement je suis dégouté...
Je ne vous partage pas mes donnés de batterie volontairement parce que ça ne servira à rien.
Que je sois sur mon téléphone ou pas, je finis la journée à 30% alors que j'étais bien souvent à 55/60% avec tous les autres téléphones en me couchant.
C'est la première fois que je me vois obligé de remettre un petit coup de charge à un telephone dans l'après midi pour être serein le soir quand je sors...
Pour info, je viens de perdre 3% juste en écrivant ce monologue... et non mon téléphone n'a pas de problème matériel. Nous sommes très très très nombreux dans ce cas de figure.
😮💨😮💨😮💨😮💨