La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
J’ai enfin réussi à récupérer une partie de l’autonomie de mon S24FE suite aux problèmes sucité par OneUI7. J’indique la manœuvre pour ceux qui seraient dans mon cas:
1/ Mettre en mode de performance standard, désactiver la charge rapide, les économies d’énergie et la protection de charge
2/ Laisser le mobile se décharger à 15% (Seuil de la notification de demande de charge)
3/ Faire une charge complète (100%) en charge "lente"
4/ Enjoy, vous pouvez remettre vos réglages favoris.
Exactement mêmes pbs pour moi depuis l'install de One ui 7 sur Samsung s24+ a15. La manip n'a pas fonctionné la batterie continue de se décharger 2x plus vite avec la même utilisation Quelqu'un a une idée ? Merci d'avance
Mince, De ce que j’ai vu par-ci, par-là, la méthode la plus efficace semble être une remise à zéro du mobile. D’autres ont eu un mieux en effaçant simplement le cache de "Écran d’accueil one UI". Une autre source parle de faire un "Wipe Cache" mais il n’y a eu aucune remontée sur l’efficacité. (Tuto à chercher sur le Web). Bonne journée et bon courage.
Merci oui j'ai vu le tuto sur le wipe cache mais j'hésite... Je viens de vider le cache de l'écran d'accueil one ui. Par ailleurs savez vous à quoi correspond Supprimer les données ? Pour l'écran d'accueil one ui uniquement ou pour d'autres applis aussi ? Merci
C’est grosso modo un reset de l’application, pour la remettre dans son état d’origine 😉 Pour ma part je viens de vider tous mes caches, c’est long 😂, histoire de voir si ça s’améliore encore un peu. Je suis comme toi, pas fan du "Wipe Cache" ou de la remise à zéro du mobile.
Ok merci ! Je vais faire comme toi et vider mes caches. Parallèlement je vais refaire ta manip au cas où... je te dirai. Ben... on va attendre le patch de Samsung pour corriger ça. 😊