Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Astuces OneUI7

(Sujet créé le : il y a 2 semaines)
199 Visites
イAuthentique
Big Cheese
Options
Bonjour 

Ce poste est fait pour ceux qui voulaient savoir les nouveautés de OneUI7 

Du coup, je vais être court, simple et efficace.

Pour connaître toutes les nouveautés de OneUI7 ? Enfin presque toutes les nouveautés je voulais dire. Il suffit simplement d'installer l'application "Astuce" dans galaxy Store. Si ce n'est pas déjà fait.

image

L'application est très simple d'utilisation est peut-être parfois très intéressant.
Découvert les fonctionnalités importantes de votre téléphone et comment optimiser sont utilisation de tout les jours. 

Au fait vous savez si il on gardé les anciennes nouveautés ? 
Je vérifie rarement donc j'ai presque tout oublié des anciennes nouveautés 🤦🏾‍♂️😅

Bref je vous laisse découvrir l'application pour ceux qui la connaissent pas encore et je vous dit à une prochaine fois. 

image

Bye 🫡✌🏾
11 Réponses
Ahahahah
Journeyman
Options
Bug photo Android 15 si vous utilisez le modèle pro l’image est à ́enver sauf en selfie...samsung pourriez vous corriger ce bug?
0 Compliments
イAuthentique
Big Cheese
Options
Bonjour, ce n'est pas un beug et tu peux changer ça dans les paramètres
0 Compliments
Judem59
Apprentice
Options
Disparition de la fonction smartview autre appareil vers téléphone ? Sur s24 ultra depuis one ui7. Ci joint capture de ce que j'avais avant 1745613750866.jpg
イAuthentique
Big Cheese
Options
Non

Smartview est toujours présent, pas d'inquiétude a avoir
0 Compliments
Judem59
Apprentice
Options
Oui mais pas en "inversé". Pour afficher l'écran de sa télévision sur son téléphone1745613943572.jpg
イAuthentique
Big Cheese
Options
Je n'étais même pas au courant que c'était possible 🧐

J'ai arrêté d'utiliser Smartview en 2022

J'ai peut-être juste oublié je sais plus 🤦🏾‍♂️🤷🏾‍♂️
0 Compliments
イAuthentique
Big Cheese
Options
En tout cas c'est dommage si cette option étais disponible avant
0 Compliments
Judem59
Apprentice
Options
Bien pratique pour continuer à regarder à distance sans arrêter la tv. Aussi pour vérifier ce que les enfants regardent quand on est pas dans la même pièce. J'aimerais savoir pourquoi samsung a supprimé la fonction ou s'il y a une solution pour retrouver cette fonction.
イAuthentique
Big Cheese
Options
Peut-être avec smartthings
0 Compliments