Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Widget calendrier One ui 7

(Sujet créé le : 20-04-2025 07:03 PM)
93 Visites
tiap
Pioneer
Options
Bonjour, depuis la mise à jour sur oneui7, l'un des widget calendrier affiche les dates sans les jours de la semaine et inverse la date et le mois, contrairement au widget rappel, qui lui est très bien, y aura t il une évolution du widget calendrier qui permettra d'afficher le jour, la date et le mois comme sur one ui6?
3 Réponses
tiap
Pioneer
Options
Illustration 1745168763895.jpg
0 Compliments
Bloundonia
Voyager
Options
Bonsoir 👋,
Pourriez-vous redémarrer votre téléphone en Mode Sécurisé s'il vous plaît ? Pour cela il faut appuyer sur la touche d'alimentation (pour faire apparaître le menu avec Éteindre, Redémarrer, etc ...) puis maintenir la touche Éteindre enfoncée. Lorsqu'un bouton vert apparaît, ça sera le mode sécurisé.

Dites-nous une fois dedans comment se comporte votre widget 🙂.

S'il se comporte de la même manière (en inversant les mois et les chiffres), donnez nous votre nom de modèle (que vous pouvez trouver dans Paramètres > À propos du téléphone > Nom de modèle (en haut)).

Bonne soirée 🌃,
0 Compliments
tiap
Pioneer
Options
Bonjour, merci pour la réponse, j'ai démarré en mode sécurisé, mais le widget et l'application calendrier ne sont pas disponible, mais cela m'a permis de me rendre compte au redémarrage en remettant le wigdet, que l'affichage des dates était dû au dimensionnement du widget ,en agrandissant d'une colonne j'ai effectivement les dates dans le bon ordre. Sur oneui6, il y avait la possibilité de réduire la police d'écriture sur le wigdet qui permettrait d'avoir un widget plus petit en largeur, existe t il un paramétrage dans le même sens?
0 Compliments