Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Assistant vocal

(Sujet créé le : 22-05-2025 10:18 PM)
67 Visites
olives83
Pathfinder
Options
Bonjour à tous que ce soit avec one ui 7 sur s24 ou one ui 6.1 par Android auto l'assistant vocal sèche à la demande d'envoi commande de message ou d'appel ce qui fonctionnait très bien avant j'ai tout essayé bien sûr vider le cache desinstalle d'appli rien y fait je pense que Google devrais faire une mise à jour car l'assistant vocal nous est imposé !
Par sur car play tout fonctionne correctement 🙄
Besoin de votre aide svp car tout faire en manuel n'est pas le but d'un assistant vocal ! 
8 Réponses
anthony9876
Samsung Members Star ★★★
Options
Bonjour
Ça fait un petit moment que l'assistant google ne fonctionne plus pour appeler "certains " contacts
https://eu.community.samsung.com/t5/gamme-galaxy-s24/problème-assistant-google-galaxy-s24-ultra/td-p...
Tu n'es pas seul .
0 Compliments
olives83
Pathfinder
Options
Même les messages hs 😮
olives83
Pathfinder
Options
Si l'assistant vocal est défectueux et qu'il y a pas de mise à jour ont devrais avoir le choix d'avoir une alternative c'est n'importe quoi sérieux !
Lauryn_A
Moderator
Moderator
Options

Bonjour tout le monde 👋,

J'espère que vous allez bien !

@olives83, le non-fonctionnement de l'assistant vocal via Android Auto peut-être dû à plusieurs causes. Une mise à jour future pourrait probablement corriger ce souci et rétablir le bon fonctionnement des commandes vocales.

Je vous suggère de contacter Google, qui sera plus à même de vous fournir des informations détaillées sur cette situation.

N’hésitez pas à nous tenir informés si vous obtenez une réponse à ce sujet.

Merci @anthony9876, pour votre aide.

Bonne journée 🙂.

olives83
Pathfinder
Options
Bonjour à tous aucun retour de google suite à mon mail ont m’explique juste la marche à suivre pour me servir de OK google sur l’auto radio il font la sourde oreille comme d’habitude et cela ne m'étonne pas merci en tout cas le comble c’est que tout fonctionne sur carplay utilisateur des applications google toujours à la traîne la dernière mise à jour de l’assistant date de janvier 2024 ils en font une par an ,ont subit c’est désolant 😒
0 Compliments
Lauryn_A
Moderator
Moderator
Options

Bonjour @olives83,

Je vous comprends tout à fait !

Pour l’instant, il faudra patienter, en espérant que Google apportera bientôt une solution.

Merci pour votre compréhension.

Passez une bonne journée 🙂.

0 Compliments
Solution
olives83
Pathfinder
Options
Bonsoir à tous j’ai trouvé la solution bêtement j’y croyais pas mais ça fonctionne au lieu de mettre mes contacts sur le téléphone je les ai mis sur Google du coup tous refonctione comme avant moralité Google à le monopole 😒
Lauryn_A
Moderator
Moderator
Options

Bonjour @olives83,

Je suis ravie que vous ayez trouvé une solution 👏😊.

Aussi, merci de l'avoir partagée avec nous 😉.

Bon vendredi.