Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Application Palette

(Sujet créé le : 16-05-2024 12:11 AM)
746 Visites
Hunt97
Navigator
Options
Bonjour la commu,

Je voulais savoir si parmi vous certains utilisent ou ont utilisés l'application Palette et j'aimerais avoir votre avis s'il vous plaît. 

Merci d'avance. 
Voir la solution
Solution
Anonymous User
Non applicable
Options
J'ai oublié de lui préciser que c'était le module thème Park dans Good lock !!! On peut faire des trucs fous j'ai carrément fait un thème complet avec tous les icônes changés pas comme les thèmes sur Samsung theme qui laissent pleins d'icônes d'origine moches 😉
Grey_Wolf
Samsung Members Star ★
Options
Et t'as moi qui ne supporte pas ton thème d'icônes..

.. 🤣

Hunt97
Navigator
Options
Tu peux proposer un tuto stp 🥹🥹😂
Anonymous User
Non applicable
Options
Perso je supporte surtout pas ton truc moche d'origine ou y a aucune recherche rien du tout 🤣 🤣 🤣 🤣 il est juste magnifique mon thème enfin mes thèmes !!!
Toi c'est d'origine donc moche y a pas à dire c'est trop simple c'est plat c'est moche c'est laid, trop simple 🤮 🤢 🤣 🤣 🤣 🤣 🤣
Après je sais tu est trop fatigué pour créer un thème 🤣 🤣 🤣
En plus j'ai pleins de thèmes d'icônes différents 😅😉
Anonymous User
Non applicable
Options
Déjà fait quelque pars faut chercher
Hunt97
Navigator
Options
Ah merci je vais chercher
Anonymous User
Non applicable
Options
Je sais plus si c'est dans des coms ou dans un post avec @Moontag mais j'avais tenté de lui expliquer et franchement c'est compliqué à expliquer
Moontag
SuperStar
Options

Salut à tous,

Je dois être long à la comprenette, mais faut reconnaître que t'es parfois léger coté pédagogie! 😂

Anonymous User
Non applicable
Options
Oui ça c'est sur 🤣 🤣 🤣 🤣
Pourtant j'explique bien 🤣🤣🤣🤣🤣
Tu comprend vite mais il faut t'expliquer très longtemps 🤣🤣🤣🤣🤣
Moontag
SuperStar
Options

Salut @Hunt97 ,

Tiens un exemple de ce que @Anonymous User à mis longtemps à me faire comprendre ! 😂

Je souligne qu'il est impossible d'utiliser les Palettes quand on a téléchargé un thème non natif! 

S24 UltronS24 UltronItouItou