Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Android 15 beta

(Sujet créé le : 06-08-2024 02:00 PM)
2471 Visites
Flame_and_freeze
Journeyman
Options
Bonjour j'aimerais savoir si on pouvait tester la version de Android 15 sur Samsung S24 Ultra est Samsung S23 Ultra si oui comment on fais pour l'installer ?
0 Compliments

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
Anicet_G
Moderator
Moderator
Options

Hello tout le monde,

J'espère que vous allez bien 😄.

@matheloan, @mateo14, @Joblabla, je vous remercie pour les réponses apportées.

@Flame_and_freeze, le programme des tests de la version Beta n'est pas disponible en France actuellement, comme les autres usres l'ont signifié.

À défaut, vous pouvez participer au programme ambassadeur en devenant Members Star sur la Communauté.

En étant Members Star, vous pourrez disposer de certains avantages tels que :

- Échanges entre Samsung Members Stars
- Rencontres avec des experts Samsung
- Informations en avant-première
- Lots et goodies
- Tests produits

Vous pouvez consulter le lien ci-après pour avoir plus d'informations : https://eu.community.samsung.com/t5/bienvenue-dans-la-communaut%C3%A9/rejoignez-le-programme-ambassa...

Je vous remercie pour votre compréhension et j'espère que cela vous intéressera.

Bonne journée 🌤.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

12 Réponses
Joblabla
Troubleshooter
Options
Bonjour malheurement en France on peut pas avoir les mises a jours betas et cest bien car beta peut causer des problèmes mieux vaut attendre la version stable 😄
Joblabla
Troubleshooter
Options
Donc non ya pas les versions betas en France 🇫🇷
matheloan
MegaStar
Options
Bonjour @Flame_and_freeze 🙂
Bienvenue sur la Communauté Samsung 🙂
Il y a au minimum 8 Posts à ce sujet /le fil d'Actualité depuis 2 semaines ; vous pouvez les consulter ;
confime les réponses de @Joblabla : le programme des tests Version Bêta n'est pas disponible en France, pour plusieurs raisons depuis X années : risques de comportements inattendus dans le logiciel : nous ne pouvons que vous conseiller d'attendre la Version "stable".
Bonne journée 🌞
Flame_and_freeze
Journeyman
Options
Elle devrait arriver quand la version "stable" ?
0 Compliments
mateo14
Journeyman
Options
Bonjour, samsung nous a pas encore communiqué la date exact de la version stable. Mais si cela fait comme l'année dernière avec android 14 il devrait sortir avant novembre sur les s24 et s23
matheloan
MegaStar
Options
Re @flame_and_freezer 🙂
Idem, 7 Posts /fil d'Actualité avec réponses : pas de date officielle à ce jour, "prévue" fin Oct. /S24, et Nov. pour S23... >Déc/Janv. pour les autres modèles ; nous aurons le Calendrier 📅 officiel par modèle dans Boîte de réception >Avis d'informations., et vous aurez l'information de Maj. dispo dans vos paramètres.
Belle journée 🌞
Flame_and_freeze
Journeyman
Options
Okay merci beaucoup de votre réponse
matheloan
MegaStar
Options
Bonjour @Flame_and_freeze 🙂 bien !
Pas de Android 15 (Vanilla Ice Cream 🍦) lol pour cet été lol il faudra attendre l'automne lol mais il y aura d'autres desserts 🍨 lol ; Samsung a retardé One.UI 7.0 pour intégrer des Maj. importantes dans One 6.1.1.
Si vous pensez avoir eu réponses à votre Post : vous pouvez le passer en Résolu : utile pour d'autres membres, en acceptant la ou les réponses utiles avec les 3 petits points à droite >Accepter (cf. Guide utilisateur de la Communauté dans Boîte de réception >Avis d'informations).
Très belle journée 🌞1723026026829.jpg1723026026900.jpg
0 Compliments
Anicet_G
Moderator
Moderator
Options

Hello tout le monde,

J'espère que vous allez bien 😄.

@matheloan, @mateo14, @Joblabla, je vous remercie pour les réponses apportées.

@Flame_and_freeze, le programme des tests de la version Beta n'est pas disponible en France actuellement, comme les autres usres l'ont signifié.

À défaut, vous pouvez participer au programme ambassadeur en devenant Members Star sur la Communauté.

En étant Members Star, vous pourrez disposer de certains avantages tels que :

- Échanges entre Samsung Members Stars
- Rencontres avec des experts Samsung
- Informations en avant-première
- Lots et goodies
- Tests produits

Vous pouvez consulter le lien ci-après pour avoir plus d'informations : https://eu.community.samsung.com/t5/bienvenue-dans-la-communaut%C3%A9/rejoignez-le-programme-ambassa...

Je vous remercie pour votre compréhension et j'espère que cela vous intéressera.

Bonne journée 🌤.

0 Compliments