Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Android 15 beta

(Sujet créé le : 07-08-2024 12:28 PM)
1233 Visites
Flame_and_freeze
Journeyman
Options
Bonjour j'aimerais savoir si on pouvait tester la version de Android 15 sur Samsung S24 Ultra est Samsung S23 Ultra si oui comment on fais pour l'installer ?
0 Compliments
12 Réponses
Solution
Anicet_G
Moderator
Moderator
Options

Hello tout le monde,

J'espère que vous allez bien 😄.

@matheloan, @mateo14, @Joblabla, je vous remercie pour les réponses apportées.

@Flame_and_freeze, le programme des tests de la version Beta n'est pas disponible en France actuellement, comme les autres usres l'ont signifié.

À défaut, vous pouvez participer au programme ambassadeur en devenant Members Star sur la Communauté.

En étant Members Star, vous pourrez disposer de certains avantages tels que :

- Échanges entre Samsung Members Stars
- Rencontres avec des experts Samsung
- Informations en avant-première
- Lots et goodies
- Tests produits

Vous pouvez consulter le lien ci-après pour avoir plus d'informations : https://eu.community.samsung.com/t5/bienvenue-dans-la-communaut%C3%A9/rejoignez-le-programme-ambassa...

Je vous remercie pour votre compréhension et j'espère que cela vous intéressera.

Bonne journée 🌤.

Thko67
Pioneer
Options
Comment devenir member star ? Merci
0 Compliments
Anicet_G
Moderator
Moderator
Options

Hello @Thko67

J'espère que vous allez bien 😊.

C'est plaisir de voir que vous vous intéressez assez à la Communauté au point de vouloir devenir Members Star.

Les conditions sont simples et accessibles à tous. Il suffit de s'investir, d'apporter des réponses techniques de qualité aux autres membres et de contribuer à créer un espace convivial et accueillant.

Voici, en toute transparence, nos critères :

- Être serviable : aimer aider les autres et fait preuve d'une certaine expertise technique

- Être passionné : être intéressé par les produits Samsung et posséder quelques connaissances sur ceux-ci

- Être assidu : fréquenter régulièrement la Communauté

- Être positif : encourager les autres membres, les remercier

- Posséder des capacités rédactionnelles : faire peu de fautes d’orthographe, et être cordial (pas de vulgarité)

Et voilà, c'est tout !

J'espère que dans un futur proche, je vous verrai parmi les Members Star .

Bonne journée 🌤.

0 Compliments