Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Absence de VoLTE ("Appels 4G")

(Sujet créé le : 05-03-2024 03:19 AM)
870 Visites
Cordouan
Pathfinder
Options
Bonjour

Je n'avais pas fait attention depuis que j'ai acheté le S24 Ultra en février... Jusqu'à ce qu'un second arrive dans le foyer !

Sur le second, qui est avec Free Mobile, je vois VoLTE apparaître en haut. Et l'option dans le menu correspondant.

Je la pensais activée sur le premier, mais non, et l'option n'apparaît pas ! Celui-ci étant avec une carte SFR.

L'option est activée depuis des années dans mon abonnement SFR.

J'ai du mal à imaginer, surtout que SFR le vend, qu'il y ait une incompatibilité ?

Si quelqu'un a des infos, je suis preneur !

Merci par avance.
2 Réponses
Daric78
Explorer
Options
Bonjour
Appel wifi est présent sur ton téléphone ?
Pour les appels volte ça dépend de l opérateur ;chez free ça affiche volte mais sur d autre opérateur quand tu lances un appel a un contact ça affiche "HD appel" quand les appels volte est activé sur ta ligne.

1709620434470.jpg
Cordouan
Pathfinder
Options
Oui, appels Wifi est présent et activé depuis le début.

HD indique que l'appel l'est de bout en bout et peut se faire avec un appel Wifi. Je vais faire des tests croisés.

Ceci dit je pense ne pas avoir VoLTE car je devrais au moins avoir l'option pour l'activer / désactiver.

Ce qui m'avait été utile dans le passé quand parfois la 4G saturée l'été en lieux touristiques était tellement mauvaise qu'il fallait ôter VoLTE sinon impossible d'avoir une conversation compréhensible.

Je pars donc plus tôt négatif.... À suivre !
0 Compliments