Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

widget contact sur tel S23FE

(Sujet créé le : 22-04-2024 11:53 AM)
157 Visites
Roselende01
Apprentice
Options

Bonjour..Après transfert Tel S8 vers S23 FE tout OK

souci sur les widgets contacts que je veux  personnaliser  à l'écran pour accès rapide

lorsque je fais widget contact je trouve bien pour rajouter mon contact mais il apparait avec un petit symbole sur la partie basse du widget que je n'avais pas sur mon ancien tel..

Qui aurait la solution pour  supprimer ce symbole .

Merci pour aide

8 Réponses
Sansan01
Voyager
Options
Bonjour,
En widget contact tu as 3 possibilitées

-Appeler le contact
-Envoyer un message au contact
-Accéder à la page du contact

Se qui est sur le widget correspondant à la fonction que je veux exemple pour le widget appel tu auras un logo téléphone 😊

Mais malheureusement si tu utilise l'application natif contact tu auras pas le choix d'utiliser ces widget 😊
0 Compliments
Roselende01
Apprentice
Options
Bonsoir. J ai le même problème....je n arrive pas à supprimer le ptit bonhomme pour mes nvx
Le transfert de mon ancien te S8 via S23 c est bon . Je me retrouve avec les anciens sans bonhomme et les nvx avec bonhomme..
Merci pour aide.
0 Compliments
Gamer2388
GrandMaster
Options
Les logos sont juste esthétique il ne gêne en rien le fonctionnement des widget.
0 Compliments
Roselende01
Apprentice
Options

esthétique non plutôt gênant ....

bug sur nouvelle version

0 Compliments
Roselende01
Apprentice
Options

Bonjour ....J'ai bien compris 

plutôt gênant losqu'on veut le pédigré du contact et pouvoir choisir  l'action à mener ....

bug sur nouvelle version

0 Compliments
Gamer2388
GrandMaster
Options
Pouvait vous faire un
screen shot pour bien comprendre de quelle logo préçisement vous parler.
0 Compliments
vivelatechnologie
Apprentice
Options
Bonjour. J'ai le même problème et c'est gênant d'avoir ce petit bonhomme sur la photo du contact. J'avais trouvé la solution avec les versions précédentes , il suffisait d'aller dans la fiche du contact et de sélectionner " afficher sur ecran d'accueil. Mais cette fonction n'existe plus on est obligé de passer par Widget. Il est vrai que cela peut paraitre un detail mais la vie est faite de details...Est-ce que quelqu'un a une solution?Cordialement.
0 Compliments
vivelatechnologie
Apprentice
Options
Merci1713779574393.jpg
0 Compliments