Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Appel qui se coupe au bout de 2h.

(Sujet créé le : 13-04-2024 10:54 AM)
2770 Visites
Patakawett
Hotshot
Options
Bonjour, j'ai remarqué et eu la preuve hier soir, que mon smartphone coupait les appels au bout de 2h. J'ai déjà eu ce doute là il y a quelques jours, mais pensant que ce n'était qu'une impression, je n'ai pas vérifié. Et en effet, c'est bien mon appareil qui raccroche tout seul au nez. D'où viendrait ce problème ? Ça ne vient pas de One UI 6.1, ne l'ayant pas installée.

image
Je voulais attendre pour capturer, mais n'ayant pas eu le temps, dès que le timer allait passer à 2:00:00; fin d'appel.

0 Compliments
14 Réponses
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Bonjour @Patakawett 

La coupure des appels sortant au bout de 2 h de communication , cela existe depuis longtemps, c'est l'operateur qui coupe la com.

Ricj7
MegaStar
Options
Bonjour,
Vous avez peut-être activé une "limitation" à 2h dans votre espace opérateur mobile ??
Cordialement
"Dosis Sola Venenum"
ethyle
Maestro
Options
Bonjour
La plupart des opérateurs téléphoniques programme pour que les appels soient coupés au bout de 1 heure ou 2 heures automatiquement. Pour leur soulager les frais. Car ils ne savent pas si les appels de chez les utilisateurs sont toujours effectifs ou oubliés de raccrocher.

Surtout les appels via les box.

Je pense qu ils n ont pas tort. Une entreprise doit être rentable.
Patakawett
Hotshot
Options
Bonjour. Je n'ai pas de box chez moi. Mais par contre je peux être sûr et certain que j'ai passé des appels à +2h sans que ça ne coupe.
0 Compliments
Patakawett
Hotshot
Options
Bonjour. En effet j'espère trouver cette option. Mais de base il m'est déjà arrivé d'appeler au delà.
Patakawett
Hotshot
Options
Bonjour. Pourtant j'ai déjà passé des appels de 2h et plus, tout en restant chez le même opérateur. Je n'avais jamais eu affaire à ce problème avant.
0 Compliments
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

@Patakawett  Chez quel operateur êtes vous? 

Patakawett
Hotshot
Options
Bouygues.
0 Compliments
Sara33100
Pathfinder
Options
C'est une sécurité mise par l'opérateur. Je suis chez sfr ça coupe au bout 3h donc j'avais demandé à un vendeur c'est lui qui m'a donné l'informatique