Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Votre avis... S23 Ultra ou pas ?

(Sujet créé le : 20-11-2023 09:23 PM)
906 Visites
LaBouclette
Hotshot
Options
Bonsoir à tous,
Je possède un s21fe 128go dont je suis ravie et qui fonctionne à merveille. Mais , je me rends compte qu'il va bientôt avoir 2ans.
Le s23 ultra me fait de l'oeil depuis un moment, même si pour l'avoir vu en boutique, je le trouve lourd et grand (enfin c'est l'excuse que je me suis trouvée pour ne pas l'acheter).
Avec le black truc, le s23 ultra est à 1199 € pour un 512 go (sur le Samsung shop au même prix qu'un 256 go) + les buds2 pro offerts (dont je n'aurai pas trop l'utilité).
Bref, pensez-vous que c'est une bonne affaire ? Sachant que je ne joue pas mais que l'aspect appareil photo, productivité et connectivité sont importants pour moi...
Je sais que le s24 va bientôt sortir mais certainement plus cher et pas forcément plus performant...
D'avance merci pour vos avis 🙏
32 Réponses
rimka_27
MegaStar
Options
Bonsoir choix pas évident 🤔 si c'est comme l'année dernière pendant les précommande.le s24 ultra 512gb sera a 1200€ avec Samsung+. Si vous trouvez le s23 ultra 512gb a 1000€ ça peu valoir le coup. Un choix cornélien.hier une personne a trouvé la version 256gb a 840€ mais où je sais pas
LaBouclette
Hotshot
Options
Eh oui, c'est bien ce qui me questionne 😉
Merci pour votre réponse 👍
rimka_27
MegaStar
Options
Si vous le trouvez en 256gb dans les 800€ je dirais que vous faites une bonne affaire sinon attendez un peu, à la sortie du s24u vous aurez peut-être envie de le prendre et le s23u en 512 risque de baisser un peu aussi
Adam_0
Samsung Members Star ★★
Options
Bonsoir! 👋

Comme le dit @rimka_27, les offres de pré-commandes sont assez intéressantes, le mieux serait d'attendre si ton téléphone fonctionne toujours correctement jusqu'à la sortie du S24.

Bonne soirée! 😸

rimka_27
MegaStar
Options
Bsr avec un bonus reprise du s21fe ça peut aussi faire bien baisser le prix. Le s24 devrait arriver début janvier normalement. 1 mois de gagné
LaBouclette
Hotshot
Options
Merci 👍
LaBouclette
Hotshot
Options
Le truc c'est qu'aujourd'hui je peux revendre mon s21fe assez bien... Quand le s24 sortira, il aura perdu pas mal. Donc je vais prendre un Doliprane 😜
rimka_27
MegaStar
Options
Vaut mieux 😁 perso j'ai toujours peur d'envoyer un Phone chez evollis 😳
LaBouclette
Hotshot
Options
Ah non je n'envoie pas chez evollis, je revends sur un site d'enchères 😉 jamais eu de problème