Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Première utilisation batterie

(Sujet créé le : 29-11-2023 07:16 PM)
902 Visites
patty112
First Poster
Options
Bonjour, pour charger un nouveau téléphone avant toute première utilisation, (je viens d'acquérir un Samsung S23+) faut il le charger au max avant sa première utilisation ou non? Je voudrais pas détériorer la batterie ...merci

1 Solution


Solutions approuvées
Solution
_kalisto_
Helping Hand
Options
0 Compliments
8 Réponses
Solution
_kalisto_
Helping Hand
Options
0 Compliments
rimka_27
MegaStar
Options
On va suivre le guide alors, charge pleine Lors de la première utilisation
Moontag
SuperStar
Options

Bonsoir à toutes et tous,

Perso, j'ai toujours pratiqué avec tous mes appareils neufs, une charge au max au déballage de l'appareil, et sitôt derrière une décharge à 10% restant. Et ensuite je recharge à l'envie à partir de n'importe quel pourcentage, et toujours à fond. 

Avec ce traitement, mes batteries ont toujours tenu et tiennent longtemps! 👍 Mon Note 10+ tient toujours plus de deux jours a plus de quatre ans d'âge! 

Note 10+Note 10+

 

rimka_27
MegaStar
Options
Un sacré téléphone le note 10 plus 👍 après tu l'utilise occasionnellement en wifi et sans puce a l'intérieur ?
Anonymous User
Non applicable
Options
Bonsoir,
Comme les amis je vous conseille de charger à 100% avant toute utilisation et même de charger avec le smartphone éteind c'est encore mieux !!! Juste pour la première.
Moontag
SuperStar
Options

Je m'en sers tous les jours pour lire les infos ou faire un buble sur le Trône, où ailleurs d'ailleurs! 😂 Effectivement y'a pas de sim dedans, juste une micro sd de 256Go et qui sert à rien! 😁

Moralité, le S23me sert juste pour téléphoner et faire des tofs! 

rimka_27
MegaStar
Options
T'as raison le Buble c'est important avec le phone 👍 😛
gino547000
Maestro
Options
Bonsoir pour la batterie il y à aussi la protection batterie qui charge jusqu'à 85 % le téléphone , moi je le fait , mais bon le s22 ultra de toute façon ne tient pas 24 heures.