Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Vidage partiel du cache samsung internet

(Sujet créé le : 11-12-2024 04:28 PM)
72 Visites
Odalor
Journeyman
Options

Bonjour. J'ai un samsung s23 ultra. Depuis quelques temps, le cache ne se vide que partiellement alors qu'auparavant, le cache se vidait dans son intégralité et ça libérait un peu plus de mémoire sur mon téléphone. Je vous remercie d'avance pour votre avis et vos solutions

0 Compliments
5 Réponses
HenriDaniel_k
Moderator
Moderator
Options

Bonjour @Odalor et bienvenue sur la Communauté 🤗,

Pouvez-vous préciser s'il s'agit du cache d'une application spécifique ou du cache système Android de votre Galaxy S23 Ultra ?

Aussi, comment procédez-vous pour vider le cache actuellement ?

Par ailleurs, pour une meilleure visibilité de votre demande, je me suis permis de déplacer votre commentaire et de le transformer en un nouveau post.

Je reste dans le coin 🙂.

0 Compliments
Pianfan
Journeyman
Options

Bonjour Odalor,

Je n'ai pas eu  de réponse pertinente à mon pb de cache sur tablette samsung Galaxy tab a 2016. 

Le nettoyage  cache fonctionne sur mon redmi note 11 ( il y a toujours un petit residu mais c'est apparamment la meme chose pour tous les caches d'application) mais toujours pas sur ma tablette Samsung ce qui est un comble.

Pour m'en sortir j'ai supprimé mes données et je suis donc reparti de 0 pour mon cache  (ça fait vraiment plaisir ...)

Pour l'instant le residu de cache est tolérable (25 Mo pour 300 Mo de données). Pourvu que ca dure.

0 Compliments
Odalor
Journeyman
Options
Bonjour. Je vous remercie pour votre prompte réponse et votre action sur le sujet de ma demande. Il s'agit du cache de toutes les applications. Lorsque je veux libérer de la mémoire je vais sur chaque application et je vide le cache sauf que maintenant ça ne se vide plus entièrement. Bonne journée. Cordialement
0 Compliments
HenriDaniel_k
Moderator
Moderator
Options

Bonjour à tous 👋,

@Odalor, merci pour votre retour !

Si je comprends bien, lorsque vous cliquez sur "Vider le cache" d'une application, les données restent affichées dans la ligne "Cache" et ne sont pas remises à zéro ?

Si oui, est-ce que cela se produit pour toutes les applications ou pour des applications précises ?

Si possible, pourriez-vous nous envoyer une capture vidéo pour qu'on puisse mieux comprendre ?

Je reste dans le coin et merci pour @Pianfan pour votre intervention.

0 Compliments
Odalor
Journeyman
Options
Bonjour. Merci beaucoup pour votre aide. Je vais refaire la manipulation pour toutes les applications et je pourrai vous donner de plus amples précisions. Bonne soirée. Bien cordialement