Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Filtre photo dessin bd caché.

(Sujet créé le : 03-03-2023 11:12 PM)
3002 Visites
abracadabra54
Helping Hand
Options
saviez - vous qu'il existé des filtres cachés pour transformer vos photos en dessin ou BD ... ? Sans avoir à installer d´application pour le faire.😱

Je vous explique comment y avoir accès. Tout d´abord choisissez la photo de votre choix et faite en une copies sinon celle ci sera modifier avec le nouveau filtre. Ensuite une fois votre photo copiée cliquez sur le stylo blanc 🖊 et une fois fait en bas à droite vous cliquez sur les ... ensuite vous cliquer sur style et la vous aurez accès à la panoplie de style cachée, il ne vous reste plus qu´à les essayer et de vous amuser avec. Je vous ai mit un exemple de style dessin que j´ai appliqué sur une de mes photos. Et vous quel est votre style préféré montrer le moi en commentaire 😃.

image
Photo d´origine

image
Photo avec filtre dessin😍

Franchement samsung à réellement pensé à tout et au fil des jours que je découvre le téléphone je vais de bonne surprise en bonne surprise quel bonheur 🥰 . 

24 Réponses
Grey_Wolf
Samsung Members Star ★
Options
Rebonsoir,
Le résultat est hallucinant, je ne pensais pas que ce serait aussi bien fait !

abracadabra54
Helping Hand
Options
Rebonsoir et cela m'a prit en tout et pour tout 30 secondes pour le faire 😁
Grey_Wolf
Samsung Members Star ★
Options
Chapeau bas franchement !

abracadabra54
Helping Hand
Options
Merci 😊
Moontag
SuperStar
Options

La deuxième, on dirait un Monet! 😁

abracadabra54
Helping Hand
Options
Je n´aurais pas dit mieux 😁 mais de ce fait c´est un Monet qui a été fait en 30 secondes 😊🤣
Anonymous User
Non applicable
Options
Salut,
J'en ai modifié une hier avec ça justement le post ou y avais une photo que le gars ils voulait qu'on modifie mais quo étais horrible à la base !!
roromain
Voyager
Options
Yes ce filtre existe depuis longtemps sur les samsung je l'avais deja sur le s10 et le S21 😉
abracadabra54
Helping Hand
Options
Ah d´accord je vais aller voir sa de suite 😉