Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Vibrations incessante dans l'appli snap

(Sujet créé le : 01-07-2024 02:05 PM)
7822 Visites
Greg76600
Apprentice
Options
Bonjour,

Je rencontre un problème avec l'application Snapchat sur mon téléphone. Chaque fois que je l'ouvre, mon téléphone se met à vibrer et à émettre un son en continu. Cela se produit tant que l'application est ouverte, et s'arrête dès que je la ferme.

J'ai déjà essayé de désinstaller et de réinstaller l'application, mais le problème persiste.

Je vous serais reconnaissant de bien vouloir m'aider à résoudre ce problème.

Merci d'avance,
0 Compliments

4 Solutions Acceptées

Solutions approuvées
Solution
Black_Wolf
Samsung Members Star ★★
Options
Bonjour 👋,

Avez-vous essayé de vérifier les autorisations accordé à snapchat, peut-être problème vibreur.

Ou c'est un beug Snapchat tant que les autres applications ne provoquent pas le même problème.

Et là si la desinstallation et la réinitialisation ne change rien. Peut-être soulever le problème au développeurs de cette application https://help.snapchat.com

ou installer une ancienne version.

Bizarre ce problème.

Bonne journée

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution
danprs
Apprentice
Options
Bonjour j'ai eu le même problème que les autres personnes ici présente , j'ai demandé à my AI et il m'a recommandé de désactiver les notifications , ce que j'ai fais et plus aucune vibrations j'ai même pas les réactivité juste après et il n'y avait plus de vibrations

0 Compliments
Solution
kikoo94
First Poster
Options
Il faut désactiver le nfc si vous avez une carte magnétique proche du téléphone

0 Compliments
Solution
Anicet_G
Moderator
Moderator
Options

Hello @taniapanda2003

J'espère que vous allez bien 😊.

Bienvenu (e) sur la Communauté Samsung 🤗.

Comme l'a dit @kikoo94, vous devez désactiver la fonctionnalité NFC.

Pour ce faire, vous devez : 

- Aller dans les "Paramètres".

- Puis, choisir "Plus" dans le menu "Sans fil et réseau".

- Sélectionner NFC.

- Enfin, désactiver la fonctionnalité.

La désactiver peut vous aider à préserver l'autonomie de la batterie et à éviter les transactions accidentelles. La désactivation de la technologie NFC peut également empêcher que le téléphone soit utilisé comme balise ou scanner NFC par d'autres personnes. 

Faite nous un retour.

Je reste disponible 😉.

48 Réponses
Solution
Black_Wolf
Samsung Members Star ★★
Options
Bonjour 👋,

Avez-vous essayé de vérifier les autorisations accordé à snapchat, peut-être problème vibreur.

Ou c'est un beug Snapchat tant que les autres applications ne provoquent pas le même problème.

Et là si la desinstallation et la réinitialisation ne change rien. Peut-être soulever le problème au développeurs de cette application https://help.snapchat.com

ou installer une ancienne version.

Bizarre ce problème.

Bonne journée
Anicet_G
Moderator
Moderator
Options

Hello tout le monde, 

@Black_Wolf, je vous remercie pour la réponse et solution proposée.

@Greg76600, je vous invite à suivre les recommandations, faites par @Black_Wolf et nous faire un retour de la suite. 

Votre retour pourra aider les autres users dans le besoin.

Je reste dans le coin au besoin 😉.

0 Compliments
Mlle_mrtnz
First Poster
Options

Bonjour j'ai le même problème avec Snapchat, ça vibre sans discontinuer, le paramétrage est OK et j'ai aussi tenté de supprimer et réinstaller Snap mais le problème persiste.

Sur Galaxy S23 + 

Merci de votre aide.

0 Compliments
Greg76600
Apprentice
Options
Merci de votre retour. Le problème apparaît et disparaît de manière aléatoire. J'ai remarqué que le sigle de la localisation apparaissait dans la barre des notifications à chaque vibration.
0 Compliments
Anicet_G
Moderator
Moderator
Options

Hello @Mlle_mrtnz

Je vous souhaite la bienvenue sur la Communauté 🤗.

Je suis navré pour le dysfonctionnement que vous rencontrez 

Je vous invite à contacter les développeurs de l'application Snapchat, pour une meilleure prise en charge.

Je vous remercie pour votre compréhension. 

Je reste disponible au besoin 😉.

0 Compliments
Anicet_G
Moderator
Moderator
Options

Hello @Greg76600,

j'espère que vous allez bien 😊.

Je suis navré de constater que jusqu'à présent, vous rencontrez quelques dysfonctionnements avec votre application Snapchat. 

Je vous recommande de contacter les développeurs de l'application Snapchat. Ils pourront répondre à toutes vos demandes et vous apporter l'assistance nécessaire. 

Vous pouvez nous faire un retour de la suite afin d'aider les autres usres dans le besoin.

Je reste dans le coin  😉.

0 Compliments
Solution
danprs
Apprentice
Options
Bonjour j'ai eu le même problème que les autres personnes ici présente , j'ai demandé à my AI et il m'a recommandé de désactiver les notifications , ce que j'ai fais et plus aucune vibrations j'ai même pas les réactivité juste après et il n'y avait plus de vibrations
0 Compliments
danprs
Apprentice
Options
Pu *
0 Compliments
Gilgomes0813
First Poster
Options

Bonjour

Est ce que votre problème a été réglé je rencontré exactement le même souci avec le samsung s24

Merci 

0 Compliments