Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Vibrations incessante dans l'appli snap

(Sujet créé le : 16-09-2024 06:31 PM)
4134 Visites
Greg76600
Apprentice
Options
Bonjour,

Je rencontre un problème avec l'application Snapchat sur mon téléphone. Chaque fois que je l'ouvre, mon téléphone se met à vibrer et à émettre un son en continu. Cela se produit tant que l'application est ouverte, et s'arrête dès que je la ferme.

J'ai déjà essayé de désinstaller et de réinstaller l'application, mais le problème persiste.

Je vous serais reconnaissant de bien vouloir m'aider à résoudre ce problème.

Merci d'avance,
0 Compliments
Members_pcXjHUD
First Poster
Options

Bonjour,

Moi aussi j'avais se problème la j'avais beau réinstaller toujours pareil et en fait sa fait depuis au moins 1 an que je met ma carte bleue dans ma coque et en la retirant sa ne vibre plus, la carte doit émettre comme des ondes je pense c'est vraiment un truc bête au final ! Mais byzzare que sa fasse vibrer que snap ! 

Members_9OJdrqp
First Poster
Options

Bonjour vous avez réussi à régler ?? Si oui comment ?

0 Compliments
Blanchette59
First Poster
Options
Bonjour j'ai eu le même soucis que toi et je cherchais une solution, et effectivement j'avais une carte de métro dans ma coque, je viens de l'enlever et plus de vibrations
C'est donc cette carte qui est à l'origine du problème 🤣
Sïana96
First Poster
Options
Merciiiiii !!! Toute le journée ça m'as fais ça, j'ai lu votre commentaire et j'ai fais le lien avec ma carte bleue dans ma coque de téléphone. Je l'ai enlevé plus rien. Incroyablement bisard. Je la met souvent à cet endroit et c'est la première fois que ça me fais ça. Je commençais à désespérer... Merci encore ! 😁
0 Compliments
Olivia
First Poster
Options
Même soucis ... vs êtes sur que c'est lié à snap ? Il vibre même si snap n'est pas ouvert
0 Compliments
titia2b
First Poster
Options
Merci pour votre aide, depuis ce matin avec la nouvelle mise à jour, mon tel vibrait pour certaines applications et c est bien là carte bleue et aussi ma carte d identité qui était dans ma coque qui faisait ça. Merci
0 Compliments
Solution
kikoo94
First Poster
Options
Il faut désactiver le nfc si vous avez une carte magnétique proche du téléphone
0 Compliments
nano33
First Poster
Options
Bonjour merci pour ton post moi c'était la carte bleu 😂 je les enlevé et les vibrations on disparus merci
0 Compliments
taniapanda2003
First Poster
Options
Moi c'est à cause de la localisation (car le logo localisation s'affiche puis part toutes les secondes) je sais pas quoi faire 😭
0 Compliments
Members_ZRY8XXA
First Poster
Options

Salut, tu sais pas comment ton commentaire me sauve, en effet je m'étais ma carte et mon tel vibrait sur snap depuis 3 jour j'en pouvais plus. Et la je viens de l'enlever et plus rien. Merci beaucoup 

0 Compliments