Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Vibrations incessante dans l'appli snap

(Sujet créé le : 20-08-2024 06:31 PM)
656 Visites
Greg76600
Apprentice
Options
Bonjour,

Je rencontre un problème avec l'application Snapchat sur mon téléphone. Chaque fois que je l'ouvre, mon téléphone se met à vibrer et à émettre un son en continu. Cela se produit tant que l'application est ouverte, et s'arrête dès que je la ferme.

J'ai déjà essayé de désinstaller et de réinstaller l'application, mais le problème persiste.

Je vous serais reconnaissant de bien vouloir m'aider à résoudre ce problème.

Merci d'avance,
0 Compliments
Gilgomes0813
First Poster
Options

Même en désactivant j'ai toujours cette vibration incessante. 

Je ne sais vraiment plus quoi faire

0 Compliments
Gilgomes0813
First Poster
Options

Bonjour est ce que vous réussi à réglé le problème car cela me fait la même chose 

Merci

0 Compliments
Gilgomes0813
First Poster
Options
Bonjour est ce que votre problème a été réglé car je rencontre le même problème que vous
Merci de votre aide
0 Compliments
Gilgomes0813
First Poster
Options

Bonjour 

J'ai le même problème ça ne cesse de vibrer lorsque j'ouvre snapchat je ne t'ouvre aucune solution 

Pouvez vous m'aider svp?

0 Compliments
Anicet_G
Moderator
Moderator
Options

Hello @Gilgomes0813, j'espère que vous allez bien 😊.

Je vous souhaite la bienvenue sur la Communauté Samsung 🤗.

Pour corriger le dysfonctionnement que vous rencontrez, je vous invite à essayer les manipulations de @danprs.

J'espère qu'il pourra venir vous donner plus de précision.

Si cela ne fonctionne pas, vous pouvez redémarrer en mode sécurisé.

Ce mode permet de démarrer votre appareil sans les applications tierces précédemment installées. Il ouvrira ainsi uniquement les applications standards.

De cette façon, vous pouvez savoir si votre appareil fonctionne mieux sans les applications installées.

Pour redémarrer votre téléphone en mode sécurisé, vous devez l'éteindre en balayant votre écran vers le bas pour que le Volet des raccourcis s'affiche.

Ensuite, appuyez sur l’icône Marche/Arrêt située en haut à droite de votre écran, puis sur Éteindre pendant quelques secondes jusqu’à ce que Mode sécurisé apparaisse.

Confirmez l’activation de cette fonction en appuyant dessus.

Gardez votre téléphone en mode sécurisé durant un bon moment et faites des observations. Si le téléphone ne vibre plus, vous devez dans ce cas revoir toutes les applications installées afin de corriger le dysfonctionnement.

Faites-nous un retour de la suite.

Je reste disponible au besoin 😉.

0 Compliments
Anicet_G
Moderator
Moderator
Options

Hello @danprs

J'espère que vous allez bien 😊.

Je vous souhaite la bienvenue sur la Communauté Samsung 🤗.

Je vous remercie pour cette solution apportée. J'espère qu'elle pourra aider les autres Users dans le besoin.

Profitez bien de votre smartphone et n'hésitez pas à revenir sur la Communauté au besoin ou pour apporter de l'aide.

Bonne journée 🌤.

0 Compliments
danprs
Apprentice
Options
Bonsoir, j'ai également eux face à ce problème et j'ai pratiqué les manipulation suivantes : tout d'abord j'ai désactiver les notifications dans les paramètres et ai également regarder les autorisations dans l'application en veillant bien à ce que elles soient bien désactiver puis j'ai forcer l'arrêt de l'application puis éteint mon téléphone et rallumé et quand j'ai relancé l'application plus de vibrations . J'ai également pu réactive les notifications plus tard mais juste hier j'ai refait face au problème et j'ai refait ces manipulations . J'ai fait ceci sur un Samsung A13 4g . Bonne soirée , en espérant que ceci fonctionne pour vous
0 Compliments
Anicet_G
Moderator
Moderator
Options

Hello @danprs

J'espère que vous allez bien 😊.

Je vous remercie pour les manipulations proposées.

J'espère que cela aidera les users dans le besoin. 

Bonne journée sur la Communauté 🌤.

0 Compliments
Djmllatrr23
First Poster
Options

bonjour je rencontre le même problème avait vous réussi à le résoudre ?

0 Compliments
Djmllatrr23
First Poster
Options

Le problème a t-il était résolu?

0 Compliments