le 01-07-2024 02:05 PM
Résolu ! Accéder à la solution.
le 20-08-2024 06:23 PM
Même en désactivant j'ai toujours cette vibration incessante.
Je ne sais vraiment plus quoi faire
le 20-08-2024 06:31 PM
Bonjour est ce que vous réussi à réglé le problème car cela me fait la même chose
Merci
le 20-08-2024 09:13 PM
le 20-08-2024 09:49 PM
Bonjour
J'ai le même problème ça ne cesse de vibrer lorsque j'ouvre snapchat je ne t'ouvre aucune solution
Pouvez vous m'aider svp?
22-08-2024 12:53 PM - modifié 22-08-2024 12:54 PM
Hello @Gilgomes0813, j'espère que vous allez bien 😊.
Je vous souhaite la bienvenue sur la Communauté Samsung 🤗.
Pour corriger le dysfonctionnement que vous rencontrez, je vous invite à essayer les manipulations de @danprs.
J'espère qu'il pourra venir vous donner plus de précision.
Si cela ne fonctionne pas, vous pouvez redémarrer en mode sécurisé.
Ce mode permet de démarrer votre appareil sans les applications tierces précédemment installées. Il ouvrira ainsi uniquement les applications standards.
De cette façon, vous pouvez savoir si votre appareil fonctionne mieux sans les applications installées.
Pour redémarrer votre téléphone en mode sécurisé, vous devez l'éteindre en balayant votre écran vers le bas pour que le Volet des raccourcis s'affiche.
Ensuite, appuyez sur l’icône Marche/Arrêt située en haut à droite de votre écran, puis sur Éteindre pendant quelques secondes jusqu’à ce que Mode sécurisé apparaisse.
Confirmez l’activation de cette fonction en appuyant dessus.
Gardez votre téléphone en mode sécurisé durant un bon moment et faites des observations. Si le téléphone ne vibre plus, vous devez dans ce cas revoir toutes les applications installées afin de corriger le dysfonctionnement.
Faites-nous un retour de la suite.
Je reste disponible au besoin 😉.
le 22-08-2024 01:11 PM
Hello @danprs,
J'espère que vous allez bien 😊.
Je vous souhaite la bienvenue sur la Communauté Samsung 🤗.
Je vous remercie pour cette solution apportée. J'espère qu'elle pourra aider les autres Users dans le besoin.
Profitez bien de votre smartphone et n'hésitez pas à revenir sur la Communauté au besoin ou pour apporter de l'aide.
Bonne journée 🌤.
le 24-08-2024 10:18 PM
le 28-08-2024 12:28 PM
Hello @danprs,
J'espère que vous allez bien 😊.
Je vous remercie pour les manipulations proposées.
J'espère que cela aidera les users dans le besoin.
Bonne journée sur la Communauté 🌤.
le 14-09-2024 02:51 PM
bonjour je rencontre le même problème avait vous réussi à le résoudre ?
le 14-09-2024 02:52 PM
Le problème a t-il était résolu?