le 31-10-2024 02:45 AM
Résolu ! Accéder à la solution.
le 31-10-2024 05:21 PM
Salut tout le monde,
J'espère que vous allez bien 😊.
@Black_Wolf, je vous remercie pour votre intervention.
@gebe30, je suis navré de constater votre déception concernant la qualité de l'image de partagé par Smart View depuis votre Galaxy S23 ou Galaxy Tab S à votre téléviseur.
Pouvez-vous nous transmettre une photo ou vidéo montrant la qualité de l'image dont vous faites allusion ?
En attendant votre retour, je vous invite à consulter le lien ci-après pour trouver les autres méthodes pour pouvoir partager l'écran de votre téléphone ou tablette sur votre téléviseur : https://www.samsung.com/fr/support/tv-audio-video/comment-afficher-l-ecran-de-mon-smartphone-ou-de-m...
En effet, vous pouvez trouver un mode de partage qui vous procurera une meilleure satisfaction.
Je reste disponible 😉.
le 31-10-2024 04:24 AM
le 31-10-2024 05:21 PM
Salut tout le monde,
J'espère que vous allez bien 😊.
@Black_Wolf, je vous remercie pour votre intervention.
@gebe30, je suis navré de constater votre déception concernant la qualité de l'image de partagé par Smart View depuis votre Galaxy S23 ou Galaxy Tab S à votre téléviseur.
Pouvez-vous nous transmettre une photo ou vidéo montrant la qualité de l'image dont vous faites allusion ?
En attendant votre retour, je vous invite à consulter le lien ci-après pour trouver les autres méthodes pour pouvoir partager l'écran de votre téléphone ou tablette sur votre téléviseur : https://www.samsung.com/fr/support/tv-audio-video/comment-afficher-l-ecran-de-mon-smartphone-ou-de-m...
En effet, vous pouvez trouver un mode de partage qui vous procurera une meilleure satisfaction.
Je reste disponible 😉.
le 31-10-2024 06:22 PM
05-11-2024 01:51 PM - modifié 06-11-2024 01:33 PM
Hello @gebe30,
J'espère que vous êtes toujours en bonne santé !
Je vous en prie !
N'hésitez pas à nous faire un retour.
Il est probable que vous n'ayez pas de meilleure qualité que celles que vous verrez après avoir essayé les méthodes recommandées sur la FAQ.
Je reste disponible au besoin 😉.