Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

smart view image Saccadée

(Sujet créé le : 31-10-2024 02:45 AM)
465 Visites
gebe30
Navigator
Options
Bonsoir, que ce soit avec S 23 on tab Sg,, la vidéo (exemple en film regardé Sur canal ) donne une image saccadée, avec Smart view, sur la TV (LG), c'est désagréable
Une âme charitable peut elle améliorer la Situation ?
grand merci à l'avance
0 Compliments

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
Anicet_G
Moderator
Moderator
Options

Salut tout le monde, 

J'espère que vous allez bien 😊.

@Black_Wolf, je vous remercie pour votre intervention.

@gebe30, je suis navré de constater votre déception concernant la qualité de l'image de partagé par Smart View depuis votre Galaxy S23 ou Galaxy Tab S à votre téléviseur.

Pouvez-vous nous transmettre une photo ou vidéo montrant la qualité de l'image dont vous faites allusion ?

En attendant votre retour, je vous invite à consulter le lien ci-après pour trouver les autres méthodes pour pouvoir partager l'écran de votre téléphone ou tablette sur votre téléviseur : https://www.samsung.com/fr/support/tv-audio-video/comment-afficher-l-ecran-de-mon-smartphone-ou-de-m...

En effet, vous pouvez trouver un mode de partage qui vous procurera une meilleure satisfaction.

Je reste disponible 😉.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
4 Réponses
Black_Wolf
Samsung Members Star ★★
Options
Bonjour 👋
Avez-vous essayé de suivre les indications de Samsung :
https://www.samsung.com/fr/support/mobile-devices/comment-resoudre-les-problemes-lies-a-smart-view/
Bonne journée
0 Compliments
Solution
Anicet_G
Moderator
Moderator
Options

Salut tout le monde, 

J'espère que vous allez bien 😊.

@Black_Wolf, je vous remercie pour votre intervention.

@gebe30, je suis navré de constater votre déception concernant la qualité de l'image de partagé par Smart View depuis votre Galaxy S23 ou Galaxy Tab S à votre téléviseur.

Pouvez-vous nous transmettre une photo ou vidéo montrant la qualité de l'image dont vous faites allusion ?

En attendant votre retour, je vous invite à consulter le lien ci-après pour trouver les autres méthodes pour pouvoir partager l'écran de votre téléphone ou tablette sur votre téléviseur : https://www.samsung.com/fr/support/tv-audio-video/comment-afficher-l-ecran-de-mon-smartphone-ou-de-m...

En effet, vous pouvez trouver un mode de partage qui vous procurera une meilleure satisfaction.

Je reste disponible 😉.

0 Compliments
gebe30
Navigator
Options
Bonsoir
merci beaucoup pour vos conseils
peut être aurais je du dire " manque de fluidité " au lien de Saccadé
je vais essayer vos propositions
0 Compliments
Anicet_G
Moderator
Moderator
Options

Hello @gebe30

J'espère que vous êtes toujours en bonne santé !

Je vous en prie !

N'hésitez pas à nous faire un retour.

Il est probable que vous n'ayez pas de meilleure qualité que celles que vous verrez après avoir essayé les méthodes recommandées sur la FAQ.

Je reste disponible au besoin 😉.

0 Compliments