Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

probleme wifi sur S23 FE

(Sujet créé le : 11-03-2024 04:56 PM)
3411 Visites
ricoun
First Poster
Options

Bonjour

je suis possesseur depuis un mois d'un S23 fe

et je constate de gros problème de wifi qui se coupe et remonte sans cesse

je suis sur une livebox fibre Orange

j'ai déjà reinit paramètre réseau sans succès

merci de votre retour

10 Réponses
Anonymous User
Non applicable
Options
Bonjour ! J'ai abordé un sujet sur la wifi sur mon s23 ultra qui se deconnectait et se reconnectait sans cesse ! Regarde sur mon profil ! A ce jour le problème est partiellement résolu !
ricoun54
First Poster
Options
Bonjour effectivement en séparant les 2 antennes wifi cela refonctionne
Mais cela est partiel comme tu le dis
Sais tu si une solution pérenne sera mis en place un jour

Cordialement
Anonymous User
Non applicable
Options
Malheureusement je pense que si on ne prends pas une livebox wifi 6 on aura toujours le soucis pour orange ! J'ai le même soucis chez mon beau père avec sa box qui est la même que la mienne ! Bon la j'ai pas séparé les fréquences car lui pour son fold 3 il a pas de soucis !
kevinwlf
First Poster
Options
Bonjour, mon téléphone un galaxy s23fe a un problème au niveau de la wifi, lorsque je suis connecté, le téléphone se déconnecte et se connecte tout seul, et aussi lorsque je suis connecté, la wifi ne fonctionne pas correctement. Comment résoudre le problème s'il-vous-plaît. Merci
Cam2207
First Poster
Options
Bonjour! J'ai également un samsung s23 FE depuis 5 mois, avec une livebox fibre orange et j'ai exactement le même soucis! J'ai séparer les 2 antennes, mais rien ne change..
Pareil en réinitialisant la wifi, ça ce deconnecte et ce reconnecte sans vraiment fonctionner..
Est-ce que quelqu'un a réussi à trouver une solution?
Parce que c'est un téléphone assez récent quand même, il y aurais du avoir des maj ou des solutions à ce problème de la part de Samsung!
Pedrocitos
Student
Options

Salut tout le monde !

Même problème que vous, j'ai une livebox 5, mais le problème est partout.

J'ai essayé de modifier ce paramètre wifi est cela est plutôt pas mal, je n'ai quasiment plus de problème.

Allez dans les paramètres de votre wifi, puis afficher plus, et vous allez modifier le type de connexion réseau mesurée, comme sur ma capture d'écran. 

1000009844.jpg

 Bon réglage, bye 🖖

0 Compliments
magmev
Apprentice
Options
Bonjour j'ai le même problème sauf que je suis chez Bouygues. Ma fille a le même téléphone acheté le même jours le 7 septembre 2024 et n'a aucun problème
Pedrocitos
Student
Options

Bonjour. 

J'ai fini par envoyer le miens en garantie, et la carte mère a été remplacée d'après le rapport. 

Il y a clairement un problème de série sur certains lots. 

0 Compliments
Grenoblours
First Poster
Options

Merci pour l'info

0 Compliments